Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 3G en panne depuis 4 jours à Evry (91)

Bonjour, depuis vendredi 23/11/2018, je ne peux plus profiter de la 3G à Evry limitrophe à Corbeil-Essonnes. Bien que le réseau affiche 4 barres et la mention H+, impossible de me connecter à mes applications ou à Internet. Et lorsque je m'éloigne suffisamment de ce secteur, la connexion redevient possible.
Il doit donc y avoir un problème de réseau durable dans ce secteur. Pouvez-vous donner plus d'informations et préciser ce qui est mis en œuvre pour remédier à ce dysfonctionnement?
A noter que depuis 4 ans, le réseau 3G n'a cesse de se dégrader dans ce secteur. Je suis conscient que la 3G reste limitée par rapport à la 4G et bientôt la 5G. Cependant il n'est pas normal que ses performances ne soient pas maintenues dans le temps.
Dans l'attente de vos éclaircissements, bien à vous.

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour,

Toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement et la réponse tardive.

Rencontrez-vous toujours cette anomalie ?

Si oui, pourriez-vous m'indiquer l'adresse exacte où l'incident est posé ?

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIST S.
BENOIST S.

BENOIST S.

Niveau
0
43 / 100
Idem, cela avait déjà été le cas l'année dernière durant plusieurs jours : aucune donnée mobile (les appels aboutissent directement sur ma messagerie) depuis la semaine dernière.
L'incident se situe Rue Jean Mermoz au cœur de la Zone d'Activité à Courcouronnes 91, nous sommes près de 800 à travailler au siège de CARREFOUR FRANCE et un bon tiers sont chez BOUYGUES TELECOM rendant notre activité professionnelle particulièrement complexe.
J'ai pris attache avec les employé du siège de la Croix Rouge Française dans la même rue : même soucis depuis mardi dernier.
N'hésitez pas à me contacter si je peux apporter mon concours à cet incident...

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
@Benoist S: merci pour votre message qui confirme le problème.
@Nicolas R: j'ai eu de nouveau accès au réseau vendredi 30/11. Puis l'anomalie est réapparue au moins depuis hier lundi 03/12. L'adresse de ce dysfonctionnement est à la Rue Henri Auguste Desbruères, 91003 EVRY.
Merci d'avance d'y remédier, bien à vous.

BENOIST S.
BENOIST S.

BENOIST S.

Niveau
0
43 / 100
En effet Thierry... Il semblerait bel et bien que nous soyons sous la couverture d'un seul et même groupe de relais....
En espérant que l'incident soit rapidement résolu.... Seulement, il perdure....

BENOIST S.
BENOIST S.

BENOIST S.

Niveau
0
43 / 100
Situation inchangée ce matin 10h00 : impossible d’émettre ou de recevoir des appels ou des textos dans la zone de la rue Jean Mermoz à Courcouronnes 91.
Serait il possible d'avoir un retour d'information ???

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
3460 / 5000

D'après ce que je constate, l’antenne qui vous dessert est fortement sollicitée, elle est impactée par une problématique de saturation.

Sachez que des chantiers sont en cours de notre côté pour résoudre la situation, toutefois ces opérations peuvent être assez longues, je ne peux pas vous donner de délai de résolution précis.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIST S.
BENOIST S.

BENOIST S.

Niveau
0
43 / 100
Merci Damien pour votre réponse... Surprenante, car si j'ai bien compris, s'il y avait moins d'abonnés à BOUYGUES TELECOM sur ce secteur vous ne seriez pas en situation de "fortes sollicitations"...
Vous réalisez la portée d'une telle affirmation?
Dans l'attente que l'incident soit résolu dans les délais les plus brefs.

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
35 / 100
Ces 2 derniers jours, le réseau était rétabli et je pouvais me reconnecter comme avant, ce qui est une meilleure chose.
Est-ce que Bouygues peut nous informer si des chantiers ont été menés et si le problème est résolu?
Merci d'avance et bon week-end.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3070 / 5000

Bonjour ,
Oui nous pouvons vous donner des infos sur l'état de votre réseau . Pour cela il me faudrait votre N° de téléphone et votre adresse complète en message privé SVP .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir Adeline,
Merci pour votre suivi
à quel email dois-je envoyer un mp?

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
4640 / 5000

Je vous invite à nous joindre au 1064 de 8h à 20h depuis une autre ligne

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LEA F.
LEA F.

LEA F.

Niveau
0
31 / 100
idem pour moi sur trezelles 03220 plus de connexion depuis 3 jours donc plus de telephone c'est scandaleux et le service clients dis on ne peu rien faire alors que cela vien de leurs entenne car quand je met la carte sim free de ma fille internet fonctionne parfaitement donc je vais quittez bouygues puisqu'il ne veule rien faire alors que je continu a payer mon abonnement honteux

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lea,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................