Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

[iPhone6 - DESIMLOCKAGE] J'aimerais désimlocker mon portable (iPhone6). Comment procéder? Peut-on le faire en ligne?

Bonjour,

je souhaiterai désimlocker mon IPhone 6 acheté via un abonnement Sensation. L'est-t-il déjà? Sinon, comment puis-je procéder? Existe-t-il une méthode en ligne?

Cordialement,

P. Colas

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Les mobiles vendus par Bouygues sont débloqués tous opérateurs depuis 2013, donc a priori le votre est désimlocké.
Pour en avoir confirmation cliquez sur ce lien et renseignez l'IMEI que vous trouverez en tapant *#06# sur le clavier de votre portable. ou que vous trouverez sous la batterie de votre mobile ou encore sur la facture d'achat de votre mobile ou sur la boîte!
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Les mobiles vendus par Bouygues sont débloqués tous opérateurs depuis 2013, donc a priori le votre est désimlocké.
Pour en avoir confirmation cliquez sur ce lien et renseignez l'IMEI que vous trouverez en tapant *#06# sur le clavier de votre portable. ou que vous trouverez sous la batterie de votre mobile ou encore sur la facture d'achat de votre mobile ou sur la boîte!
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Cordialement