Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure tv ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre bbox ultym fibre depuis 2 mois et je rencontre des problèmes journaliers de coupures tv, d'enregistrements coupés....
Comment faire un diagnostic sachant que par contre je ne rencontre pas de problème avec Internet?

Merci de vos retours

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
points

Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!