Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les boutiques Bouygues, un scandale ! Et le service client Bouygues pire ?

Laissez moi vous raconter mon expérience client désastreuse avec cette entreprise :
Une personne d'un certain age sollicite mon aide pour faire évoluer son offre internet et mobile. Elle est abonnée mobile Bouygues depuis plus de 10 ans (forfait de 22,99€ jamais changé avec appels limités à 2 H !!! ). Par ailleurs elle a un abonnement Free coté box internet.
Rendez-vous dans une boutique Bouygues pour réunir les deux contrats : Un discours ultra rapide de la vendeuse qui vous fait signer plusieurs contrats pour bénéficier d'une box à 15,99€ pendant 12 mois en achetant des options à résilier juste après la signature du contrat. Et contrat mobile renouvelé avec un changement de téléphone et un réengagement de 24 mois toujours sur base de l'ancien forfait !!! Ce renouvellement de 24 mois est abusif car non présenté au moment de la signature : quand on demande une explication (trop tard), oui c'est normal vous avez changé de téléphone. Pour la box, voyez avec le service client pour obtenir un geste commercial, nous nous ne pouvons rien faire !

Appel du service client le 614 pour obtenir une mise à jour du contrat mobile avec la nouvelle offre en cours sur leur site à 19,99€ avec appels illimités. Réponse de Bouygues : pas possible Monsieur, c'est réservé aux nouveaux clients : pour vous ce sera une offre à 25,99€ si vous voulez l'illimité !!!
Mais quelle est cette logique commerciale qui voit les clients de longue date pénalisés au profit des nouveaux clients ?
Solution recommandée par la boutique !!! Résilier tous les ans vos contrats pour bénéficier des nouveaux tarifs. C'est intelligent !

Autre question au service client : je suis passé de Free à Bouygues pour la box internet. Puis-je bénéficier d'un discount pour les deux offres couplées ? Non Monsieur.

Conclusion : une expérience client déplorable et notre décision est prise : nous quitterons Bouygues dès que possible à la fois sur le mobile et sur la box.

Bravo à cette entreprise !

IRENE MONIQUE F.
IRENE MONIQUE F.

IRENE MONIQUE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à réserver directement votre mobile depuis notre site internet plutôt que par téléphone.

Pour ce faire, suivez ce pas à pas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
0
42 / 100
Suite a une vente forcée et frauduleuse je vais contacter la DGCCRF :Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. contacter moi sur romain_moreau@yahoo.fr.
Plus on sera nombreux plus on a de chance que le message passe.
Cordialement,
Romain

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
22 / 100
Juste pour aller dans votre sens, la boutique Bouygues proche de chez moi est en dessous de tout pour un client ayant plusieurs lignes et depuis 18 ans,cela fais 3 semaines que j'essaie d'avoir un nouveau portable pour ma fille et après 4 fois 40 km de déplacement sans compter les appels au niveau national (juste pour un iPhone Xr),hier on réserve l'appareil à 13h par téléphone en signalant que l'on passe à 16h et quand on arrive on voit le même
appareil livré à un client devant nous et après on nous apprend que le notre est partit, je vais donc changer d'opérateur mais je vais informer mon réseau national de ce qui se passe et ça va faire beaucoup de départ.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à réserver directement votre mobile depuis notre site internet plutôt que par téléphone.

Pour ce faire, suivez ce pas à pas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
22 / 100
Juste pour vous informer que ma plus grosse ligne vient de passer à la concurrence et que les 2 autres vont suivre,après 18 ans de fidélité vous pourrez remercier la boutique de VILLARS.
Ce n'est que pour moi mais mes amis vont aussi suivre par solidarité.