Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les clients BBox ne peuvent pas jouer en mode tueur à Dead by daylight ?

J'aimerais comprendre pourquoi les clients de chez Bouygues ne peuvent pas jouer en mode tueur à ce jeu ? Apparemment les autres joueurs n'ont pas de problème avec les autres opérateurs. J'aimerais trouver une solution, car ayant déjà un débit très faible et des propositions intéressantes pour la fibre avec Orange, je pense que je vais m'en aller de chez Bouygues. Je suis aussi cliente Bouygues avec mon forfait mobile. Ça commence à être embêtant...

RIVOIRE
RIVOIRE

RIVOIRE

Niveau
0
2 / 100
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
62 / 100
Salut, si jamais ça peut aider j'ai trouvé une solution qui marche pour l'instant chez moi.

J'avais donc le mème problème : impossible de jouer tueur dans Dead by Daylight. Mais j'ai trouvé dans l'interface de ma BBOX un "mode jeu" qui était désactivé.

Une fois activé, je n'ai plus eu de problème pour jouer Killer sur le jeu :).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Holenbart33
GYSLAIN

Holenbart33

Niveau
0
12 / 100
Même problème mais ils font la sourde oreille, le respect on le met pas de côté comme une bbox chère "service" client bouygue...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
62 / 100
Salut, si jamais ça peut aider j'ai trouvé une solution qui marche pour l'instant chez moi.

J'avais donc le mème problème : impossible de jouer tueur dans Dead by Daylight. Mais j'ai trouvé dans l'interface de ma BBOX un "mode jeu" qui était désactivé.

Une fois activé, je n'ai plus eu de problème pour jouer Killer sur le jeu :).

MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Thomas, pourrait tu me dire ou est-ce que tu a trouvé le mode jeux à activer puisque je ne le trouve pas.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
62 / 100
Alors, il faut aller dans le lien https://mabbox.bytel.fr/index.html

Rentrer ses identifiants.

Une fois connecté, il y a un encart bleu à droite "BBOX".

Il faut cliquer sur "Services de la BBOX" pour dérouler une liste d'options à activer ou désactiver et tout en bas il y a "Mode jeu".

En espérant t'avoir aidé.

NABILA
NABILA

NABILA

Niveau
0
11 / 100
Thomas comment en active le mode ou jsp quoi stp

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
115 / 750
Depuis cet après-midi le mode jeu a été supprimer donc impossible de jouer tueur ... malgré 45 minutes avec leurs services impossible de jouer ...

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je m'appelle Redone , jai 24 ans  
franchement depuis que je suis chez Bouygues fini les tout les beugggg et tout et personnellement
Jai découvert le jeu dead by light sa fait 1 ans et je kiff trop ce jeux , cest pour ça que jai commence a stream sur twitch pour vous montrez mon Gamplay et un peux mes performances si je peux vous apportez des astuces pour vous améliorer et j'attends aussi sa de vous : ) , je stream presque chaque jour a partir de 18h rejoignez sur ma chaîne sa me ferais extrêmement plaisir ,le lien en bas 

https://m.twitch.tv/rshado

Merci à bientôt