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Offre B&You 30 Go : Pourquoi je n'ai que 20 Mo ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre B&You 30 Go à 9,90€/mois, mais je n'ai que 20 Mo d'Internet. Est-ce dû à un délai d'activation de tous les services ? Quand pourrais-je bénéficier de la totalité de mes services ? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème.

CINDY F.
CINDY F.

CINDY F.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Si votre forfait est tout juste activé, il faut jusqu'à 24h pour que tout s'active

CINDY F.
CINDY F.

CINDY F.

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Ma ligne est active depuis lundi matin, les 24h étaient donc déjà passées. J'ai attendu tout de même 24h supplémentaires, au cas où, mais mon offre reste à 20 Mo..

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Bonjour Cindy,

Votre jauge Data est en effet incohérente sur votre espace client, et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai mené des actions sur vos services afin de corriger l'anomalie. je reviens vers vous samedi pour vérifier que tout fonctionne.
Merci de redémarrer votre mobile.

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY F.
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Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé, je suis encore 20 Mo de Data.
J'ai bien redémarré mon téléphone, et ce à plusieurs reprises durant les 2 derniers jours.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Cindy,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Malgré mes actions, l'incident perdure et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai escaladé votre dossier au service technique et je reviens vers vous d'ici quelques jours (maximum fin de semaine prochaine) afin de vous tenir informée.
Passez un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY F.
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Tout d'abord je vous remercie de tenter de régler ce soucis et je m'excuse d'avoir louper votre appel. Est-il possible pour vous de rappeler ? J'aimerais bien que ce soit régler rapidement, sans avoir à attendre encore une semaine supplémentaire.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Cindy,

Suite à notre conversation, vous pouvez surfer tranquille, je suis votre dossier :)
Je vous souhaite un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie C.
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Bonjour Cindy,

Votre dossier est toujours en cours d'analyse par nos techniciens, et je n'ai pas encore de réponse aujourd'hui. Vous pouvez continuer à utiliser votre ligne et je reviens vers vous dès que possible.

Passez une bonne journée et un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY F.
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Bonjour Sophie,

Je vous remercie de faire votre possible pour régler ce problème.
Je n'ai aucun problème de connection mais déjà 5€ de hors forfait. Je me permet de compter sur vous pour que cela ne me soit pas facturé..
Encore merci pour votre travail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cindy

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Bonjour Cindy,

Je n'ai pas de réponse mais suis toujours votre dossier. Et je vous rassure sur la prise en charge du hors forfait lié à l'anomalie :)

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY F.
CINDY F.

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Bonjour Sophie,

Je constate aujourd'hui que la jauge de Data a été actualisée et affiche désormais 30 Go. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.

Je souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Cindy

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Bonjour Cindy,

Oui:) J'ai tenté de vous joindre mais sans succès pour vous prévenir.
Comme convenu, le hors forfait lié à l'anomalie ne sera pas facturé (mais si vous le voyez toujours dans votre encours pour l'instant)

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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