Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'accède bien a ma messagerie ; impossible de lire mes mails.

J'accède bien à ma messagerie, je clique pour lire mon mail : renvoi à la page contenant le lien pour ouvrir la messagerie. Que faire pour résoudre le problème ?

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1881076-secours-acceder-mails-fonctionne. Celui-ci sera mis à jour dès que nous disposons d'informations complémentaires.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sylvie,

j'ai exactement le même problème depuis ce matin. Il y a probablement un bug au niveau des serveurs BBOX. Je pense qu'il faut patienter.

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,

même soucis depuis hier soir !

Emmanuel L

MARIE FRANCE L.
MARIE FRANCE L.

MARIE FRANCE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème

PATRICIA E.
PATRICIA E.

PATRICIA E.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai également le meme problem, je pense donc que cela vient de l'opérateur puisque je constate que je ne suis pas la seule, il faut donc patienter je pense, j'espère que nous allons avoir une réponse d'ici peu... bonne journée

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible d' ouvrir mes mails
Renvoi au lien pour ouvrir !!!!!

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem depuis hier soir...
Patientons donc...

MARYVONNE L.
MARYVONNE L.

MARYVONNE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous tous depuis ce matin. Je tourne en boucle sans pouvoir lire les messages affichés, ni les déplacer, ni les transférer, ni les supprimer. Je ne peux faire qu'envoyer des messages.
J'ai essayé de contacter le 614 (service clients) mais je dois être près de ma box pour suivre les instructions. Ca devra attendre ce soir...

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai aussi le meme probleme depuis ce matin

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi même problème depuis ce matin

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

Niveau
0
11 / 100
points

accés messagerie pas possible lire mes messages depuis ce matin 20 janvier 2019

ESTELLE D.
ESTELLE D.

ESTELLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi impossible de lire mes mails, on m'envoi sur le lien bbox

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1881076-secours-acceder-mails-fonctionne. Celui-ci sera mis à jour dès que nous disposons d'informations complémentaires.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................