Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Publicité mensongère Offre mobile

Bonjour,

Une de vos conseillère m'a contacté pour une offre téléphonique.
Je possède une Bbox depuis bientôt 2 ans.

Votre conseillère m'a harcelé au téléphone pour une offre mobile à :
36,99 euros par mois pendant un an (avec la facilité de paiement) et 1 euros le Mobile Samsung S8.

Mais BIZARREMENT, au moment de payer le téléphone, la conseillère me demande de payer le téléphone à 75 euros (frais de livraison comprise).
Je suis TRES surprise, mais elle me dit que les 70 euros me seront remboursé dans 72h et qu'elle allait me contacter.

Je reçois le téléphone et SURPRISE, pas d'appel et surtout un prélèvement de 47, 99 euros qui arrive et AUCUN remboursement des 70 euros.

J'appelle Bouygues qui m'informe que c'est à MOI d'activer l'offre de remboursement. A AUCUN moment la conseillère m'a transmise cette information mais bref. J'active la promotion de 10 par mois (sauf que le prélèvement de 47 euros va passer.)

Concernant le téléphone à 1 euros, et le remboursement de mes 70 euros : RIEN.

Je rappelle donc une conseillère qui m'informe que je peux participer au remboursement des galaxy S8 à hauteur de 50 euros. 50 ?? On m'a fait payer 70 euros !

Bref, je participe, et ce matin, je reçois un mail m'informant que
" Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car :

• Vous avez effectué votre achat avant la date indiquée sur les modalités de l'offre. "

Conclusion :

• Je paye un téléphone à 70 euros par alors que l'on m'a dit 1 euros.
  • Je vais être prélevé d'un forfait à 47 euros que le forfait était censé me revenir à 36,99.

Je demande l'accès à mes enregistrements, le remboursement des 70 euros comme votre conseillère me l'a dit au téléphone et le remboursement des 10 euros en plus que je vais payer ce mois.

C'est de la publicité mensongère et je n'hésiterais pas à faire un recours.

Votre conseillère m'a appelé le 5 novembre à 12:13, 12:19, 12:40, 12:41, 12:44, 12:48, 13:04, 13:13, 13:43 (Oui, c'était bien du harcèlement)

Merci de me contacter et de faire le nécessaire pour que je sois remboursé comme votre conseillère l'a dit. Et que je puisse accéder à mes enregistrements.

Cordialement.

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse