Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus lire les messages arrivés sur ma messagerie ni supprimer les messages dont je ne veux plus. Que faire ?

Quand je clique sur le message pour l'ouvrir, la messagerie se déconnecte

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

JULIANA P.
JULIANA P.

JULIANA P.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas depuis hier soir ,pas moyen d'avoir une réponse de dépannage ni un numéro de téléphone.si quelqu'un peut nous aider?

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
33 / 100
points

Quand je clique sur le message pour l'ouvrir, la messagerie se déconnecte

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
33 / 100
points

ma messagerie ne fonctionne plus

YVES M.
YVES M.

YVES M.

Niveau
0
12 / 100
points

avec Google comme d'habitude

ADRIANA C.
ADRIANA C.

ADRIANA C.

Niveau
0
22 / 100
points

je ne peux pas supprimer mes messages et on me demande de me reconnecter, et ce depuis hier...

SOLANGE M.
SOLANGE M.

SOLANGE M.

Niveau
0
10 / 100
points

je ne peux plus ouvrir mes messages , ma box se decconnecte

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
24 / 100
points

je lis mes messages sur la page web de Bouygues

MARIE-MADELEINE L.
MARIE-MADELEINE L.

MARIE-MADELEINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. Ouvrir Mails avec Google Chrome.
Service technique propose de prendre antivirus Norton...!

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème : si je veux lire un message ou le supprimer etc... je suis immédiatement déconnecté. En revanche je peux les consulter sans problème sur mon téléphone mobile.

SANDRINE I.
SANDRINE I.

SANDRINE I.

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens d'avoir le service technique de BT (pas simple, comme d'habitude), ils mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème...à suivre

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

idem...pas moyen d'utiliser ma boite mail

MAGALIE N.
MAGALIE N.

MAGALIE N.

Niveau
0
42 / 100
points

Bon, j'avais posé ce problème il y a 3 heures et je constate que nous sommes un certain nombre à être touché. Ca me rassure un peu.

DIDIER O.
DIDIER O.

DIDIER O.

Niveau
0
30 / 100
points

bjr , même problème chez moi . Pas moyen d'envoyer , de lire ni supprimer les mais depuis hier soir vers 20h00 . Cela devient urgent de remédier à ce problème !!!

DIDIER O.
DIDIER O.

DIDIER O.

Niveau
0
30 / 100
points

ltd 1409/ Daniel : Qu'ont ils répondu ????

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
24 / 100
points

18h2O:
Le nécessaire a dû être fait puisque tout est revenu dans l'ordre dans ma messagerie. Merci à ceux qui ont pris le problème en main.

ROLAND C.
ROLAND C.

ROLAND C.

Niveau
0
13 / 100
points

J ai le même problème depuis ce matin
Le 611 : pas de solution immédiate, sauf à me fourrer d' office du NORTON à 5€/mois immédiat sans que le problème soit résolu . ARNAQUE .
Le 611 me rappelle demain .
Important car j' attends des documents de voyage par Internet ( donc via ma boite mail ) . Si je ne peux y accéder , réclamerai le montant de mon voyage à Bouygues .
Mais je constate que c' est déjà arrivé avec Bouygues - vu le forum
Dommage jusqu ' alors j 'étais relativement satisfait .

ALEXIS P.
ALEXIS P.

ALEXIS P.

Niveau
0
24 / 100
points

Bouygues…..un désastre…….