Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande intervention ligne Bbox

Bonjour,

N'ayant pas trouvé un autre moyen de vous contacter (bouygues telecom) je poste ici une demande d'intervention sur ma ligne bbox.

J'ai depuis quelques temps des problèmes de déconnexion sur ma ligne adsl.

Tout a coup une coupure sans raison apparente qui peut durer parfois plusieurs heures.

J'ai suivi l'auto depannage bbox et en resulte j'ai eu un code B121 qui me demander de vous contacter mais malheuresement tous vos lignes téléphonique sont fermé a cette heure ci..

Dans la finalité ma bbox est en recherche perpétuel d'adresse ip..

Si une personne peut m'aider a résoudre ce problème qui tend a devenir assez agaçant a répétition j'en serrait ravi.

Tristan

TRISTAN T.
TRISTAN T.

TRISTAN T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Nous vous proposons de faire le point sur la qualité de vos services Bbox.

Les actions réseau se sont finalisées aujourd'hui, et nous détectons dorénavant un fonctionnement nominal de la ligne. Le débit est désormais conforme à plus de 12M et le signal est stable.

Nous vous invitons à tester vos accès sur le week-end, si vous ne constatiez pas d'amélioration, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................