Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment passer du forfait box 4g 200Go à illimité ?

Toujours pas de réponse claire à cette question pourtant simple...
J'ai eu le service client qui m'a dit après 5 bonnes minutes de recherche qu'il fallait payer une "pénalité" de 50€ pour faire cette bascule vers un forfait plus cher !!!
Et quand je regarde les réponses passées ici, je ne vois rien de cohérent..

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour
La 4gbox est censé être illimité.
Les 200go c'est juste pour payer plus ou moins cher au bout de 12 moi, en faisant la moyenne de la consommation annuelle.

indication bouygues

A la fin de votre 1èreannée d’abonnement, nous réaliserons avec vous un suivi de votre consommation internet :
Soit vous consommez moins de 200Go d’internet par mois et l’offre pourra rester à 32€99/mois.
Soit vous souhaitez continuer de surfer en illimité et l’offre passera à 42€99/mois.

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
32 / 100
Oui mais moi je sais que je dépasse tous les mois, donc inutile d'attendre 12 mois pour basculer si je suis volontaire il me semble !

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
32 / 100
C'est bien gentil mais le problème c'est que je suis bridé une fois les 200 Go consommés !
Je ne râlerai pas sinon

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j’ai exactement le même problème une offre 200go et quand j’appelle le service clientèle pour passer à l’illimite Quitte à payer le forfait à 42€ on me demande de retourner ma box et d’en commander une autre. Pour avoir la même box. Encore un changement de carte SIM au pire je pourrais comprendre mais un changement de box c’est hallucinant. C’est dommage je vais partir à la concurrence alors que jusque là je trouvais votre Device cohérent et votre relation client réactive...

Bonjour Les conseillés Bouygues
Est il possible d'avoir une fois de temps en temps une réponse public.
Je voudrais savoir pourquoi l'on m'a dit et affirmé le mois dernier que les 200Go sont pour le calcul au bout de 12 mois. Et que c'étais illimité la première année quoi qu'il arrive.
Que ce soit sur le tchat, par téléphone ou sur twitter. Donc au moins 3 conseillés différent.

J'ai li'impression que c'est au cas par cas constamment avec vous

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nicolas,

Je viens de vous joindre au 0658******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................