Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi 24,99e et pas 9,99e pour 50go comme souscrit ?

Bonjour, j'ai souscris à un forfait à 9,99e pour 50go sans durée limite et sans engagement lors d'une offre par SMS en remplacement de mon forfait 20go à 1,99e. Or là je viens de voir sur mon application que les 50go ont bien été activé mais que le prix est sans aucune réduction et à 24,99e. Je vous demande donc de modifier cette erreur afin de rétablir l'offre à laquelle j'ai souscrit qui est de 9.99 euros et non pas 24,99 euros. Merci

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NAOMI M.
NAOMI M.

NAOMI M.

Niveau
0
21 / 100
Y'a t- il eut une rectification de faire au niveau du tarif du coup?
Car je suis dans le même cas que vous

YULIAN N.
YULIAN N.

YULIAN N.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi,souscris à un forfait à 9,99e pour 50go sans durée limite et sans engagement lors d'une offre par SMS en remplacement de mon forfait 20go à 1,99e. je voir sur mon application que les 50go ont bien été activé mais que le prix est sans aucune réduction et à 24,99e. Est-ce tricher service à la clientèle est de 24,99 euros au lieu de 9,99euros
J'espère qu'ils s'en sortent bien.

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je reponds à ma propre question. En fait des le lendemain mon application d & you s'est mise à jour et le prix a bien changé pour afficher la reduction à 9,,99e.je n'ai rien eu à faire. J'espère que ce sera la même chose pour vous.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Yulian Ni,

Je ne vois pas encore la facturation de votre facture du 16/12 pour vous répondre avec précision. Elle sera visible demain sur votre espace Client .Je vérifierais ce qui est réellement facturé pour vous répondre ok ? Merci

Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YULIAN N.
YULIAN N.

YULIAN N.

Niveau
0
22 / 100
bonjour Murielle G.
je miss a jour mon app C’est bien maintenant, c’est 9,99 euros merci a toi

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Avec mon mari nous avons souscrit via Darty à une offre Bbox ainsi que 2 offres sensation 50Go à 9,99€ au lieu de 24,99€ sauf que je viens de recevoir les factures et Bouygues facture les forfaits à 24,99€ chacun !!!
Du coup, ils vont me prélever 40€ de plus que prévu et ne veulent pas me rembourser.
Que puis-je faire ?
Pour info, nous sommes nouveaux clients chez Bouygues, ça commence mal ...
Merci de vos retours.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,
Pour bénéficier de ce tarif il faut cumuler la remise en tant que cliente Box et l'odr de portabilité que vous avez validé le jour de l'édition de facture (02/03) . Les tarifs seront bien corrigés sur la facture du 02/04 rassurez vous .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Marie-Claude,

Et qu'en est-il des 40€ prélevés en trop ? Vous me mes remboursez ? Etant nouveau client et pour bien débuter ensemble ce serait la moindre des choses !

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
2400 / 5000

Bonjour, il ni à malheureusement pas de remboursement les remises sont mises en places des la deuxième facture, la boutique Darty aurait du vous informer.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
..................