Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Telephone fixe inutilisable depuis 2 mois et SAV incompétent

Bonsoir,
Après 2 semaines au téléphone avec vos conseillers pour problème de téléphone fixe, voila qu'on m'envoie un technicien qui ne trouve aucun problème aux raccordements et qui me dit que le problème vient des serveurs bouygues , ce que confirme le conseiller au téléphone.
Peu de temps après , on me dit que finalement c'est mon téléphone lui même qui ne fonctionne pas et qu'il faut en acheter un autre , comme si l'argent tombait du ciel.
Ayant un besoin urgent de téléphonie fixe , je m'exécute et j'achète un téléphone fixe (40 euros , que je n'arrive pas à récupérer auprès du vendeur, donc 40 euros de perdu !!)
Et la surprise !! ca ne fonctionne toujours pas !!!
Du coup , je recontacte bouygues , qui me dit qu'un autre technicien va venir me changer de box , et depuis je vois que l'incident est "clos" sur votre site internet alors que personne ne m'a rappelé et que je suis toujours sans téléphone fixe après 2 semaines de manipulations sur ma box, la visite d'un technicien , et des dizaines d'heures au téléphone avec vous !
Donc soit , je récupère la box rapidement en magasin , soit un technicien passe cette semaine grand maximum.
J'exige également le remboursement intégral des 2 derniers mois ou je n'ai pas eu accès à la téléphonie !!
J'attends votre réponse très rapidement , avant de me tourner vers les associations de consommateurs pour évoquer avec eux ce cafouillage total !!
Très cordialement !!

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

votre problème est-il toujours d'actualité ?

Si oui

avez vous une tonalité lorsque vous tentez d'émettre un appel ou autre ? (préciser)

avez vous tentez de vous appeler sur votre ligne fixe et que ce passe t'il?

Depuis l'administration bbox dans diagnostic il y a un test de sonnerie avez vous essayé et que ce produit-il ?

votre branchement du téléphone est bien connecté au tel1 fiche verte à l’arrière de la box

Enfin vous pourrez en plus de vos réponses si tjrs NOK faire le diag en complément http://po.st/diag en cliquant sur vos services téléphonique.

cdt

YVES A.
YVES A.

YVES A.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
je suis dans la meme situation ,à part que pour moi cela fait plus de 2 mois et que aucune personne de chez Bouygues est capable de résoudre ce probleme ...j ai demandé la résiliation ....on me compte des frais innombrables ,alors qu il y a dysfonctionnement ...comment s est finalisé votre situation ...merci

Bonjour Yves,

L'anomalie sur votre service de téléphonie fixe est-elle toujours la même ? Une coupure au bout de 5 minutes d'appel, que ce soit en émission ou en réception d'appel ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................