Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau d retour?

Bonjour,

Impossible de trouver le bordereau de retour depuis mon espace client... A ce que je vois je ne suis pas la seule, à croire que bouygues ne veut pas qu'on rende les boxs.

Comment faire ?
Merci

MARIE-EVE L.
MARIE-EVE L.

MARIE-EVE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN-MICHEL D.
JEAN-MICHEL D.

JEAN-MICHEL D.

Niveau
0
31 / 100
Meme pb. Je pense en effet que Bouygues préfère facturer les frais de non retour plutôt que de récupérer des box obsoletes. voila un bon moyen de faire du profit sur le dos des clients. J'ai vu dans un forum que c'était général. Je vais déposer la box à un point de colis en faisant signer une décharge. C'est comme cela que certains ont procédé. Pour al suite il faudra y penser à deux fois avant de signer chez Bouygues un contrat. Mieux vaut aller chez Orange ou SFR voire Free. C'est plus clair et honnete.

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi, bordereau introuvable.
aucun regret de partir

Bonjour Jean-Michel,

Votre cas est particulier.

Vous aviez une offre Box de B&YOU, où vous avez acheté le modem. Il n'est donc pas nécessaire de le rendre car il vous appartient, et aucun frais de non restitution ne vous sera appliqué.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Idem pour moi. J'ai déjà contacter le service client qui m'a dit d'aller sur mon espace perso afin d'imprimer le bon de retour mais.... rien, aucune notification.
Le souci, c'est que je continue de payer l'abonnement bouygues pour ma box alors que les services sont suspendus depuis septembre.
Comment faire ?
Merci

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi rien dans mon espace client ...