Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai remplacé une box orange par une bbox je ne peux plus envoyer mes mails comment régler le problème

Je viens de changer d'opérateur et ce matin les techniciens Bouygues ont remplacé ma box orange fibre par une BBOX fibre ref 5330-r1, depuis mes email restent dans la boite d'envoi d'outlook. C'est un grave problème car j'ai absolument besoin de pouvoir envoyer des email de ma boite sur mon ordinateur. Que dois je faire pour débloquer la situation, merci

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
31 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
31 / 100
je pense que si par ce que c'est la seule chose qui a été changée. Je reçois les émail , mais aucun ne part. On m'a parlé de port à ouvrir sur la Bbox?

Salut Ltd1409/ Daniel

On est bien d'accord que dans outlook,le fait de changer de fournisseur ne change rien à l'envoi et à la réception de mail? Comme dans tous logiciel de mail d'ailleurs.

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
31 / 100
Je pense que le SMPT est impliqué car cette info apparaît dans le message d'erreur. Comment accède t'on à 587 SSL et 25 non SSL merci

Bonsoir Philippe.

Pour aller plus vite, suivez ce lien qui vous explique la manipulation en détail.

Serveur SMTP pour Outlook
https://serversmtp.com/fr/serveur-smtp-outlook/

@sam.v.60 ,

"" dans outlook,le fait de changer de fournisseur ne change rien à l'envoi et à la réception de mail? Comme dans tous logiciel de mail d'ailleurs""" Lol

c'est nouveau... ? :-)

Non
J'ai pendant 3 semaines utilisé uniquement la 4gbox,donc Bouygues, sans soucis. alors que mes réglages sont fais avec une box orange.
Quand tu as un ordi portable, outlook synchronise et envois les mails quelque soit le fournisseur d'accès.

Le paramétrage d'une adresse mail ce fais avec les réglages de l'hébergeur uniquement

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
31 / 100
Je viens de régler mon problème. La solution consiste à vérifier les paramètre du compte ds outlook, cliquer sur chaque compte de messagerie et tester les paramètres de chaque compte et si l'un des serveurs ne fonctionne pas cela apparaît. Aller sur paramètres supplémentaires et ajuster les infos de SMPT sur serveur sortant et options avancées. Le problème sur la messagerie orange à disparu en rentrant les bonnes infos numéro et SSL ou auto. Merci à tous

C'est une bonne chose et je me coucherais moins con ce soir.
Par simple curiosité, c'est quels comptes qui posent problème ?
J'ai des mail gamail, Hotmail et ovh et je n'ai jamais eu ce genre de problème