Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien intervenu, ligne en cous d'activation

Bonjour,
J'ai souscrit par internet, via le rappel par un conseillé, à l'offre BBox Must fibre le 23/10/2018, j'ai reçu mon matériel quelques jours après.
Le technicien est intervenu le 08/10/2018, afin d’installer le câble et la prise jusqu'à l'intérieur de la maison, ainsi que la BBox fibre et box TV, et il devait donc finaliser le raccordement sur le PM (point de mutualisation), il n'a pas pu le faire, suite à une erreur d'adresse, effectivement l'adresse d'installation est indiqué au numéro 0, alors que je vis au n°5 de la rue, Il y a une mauvaise adresse d'installation du coté de Bouygues lors de la souscription par téléphone, ainsi qu'une mauvaise adresse de l’installateur fibre THD42 de ma commune, que j'ai appelé et qui ont corrigé et mise à jour l'adresse de mon logement le 25/11/2018.
J'ai également appelé Bouygues pour expliquer le problème, qui ont normalement fait remonté cette erreur, mais je reste toujours sans nouvelle de la situation, avec donc toujours une "ligne en cours d'activation".
Sachant que THD42 on corrigé l'adresse sur la maison, une modification par Bouygues pour l'adresse également, avec l'intervention par un technicien, pour finaliser le branchement sur le PM, avec enfin la fibre qui fonctionne, bref comment procéder pour que les choses bougent?

Cdt bonne journée

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse