Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bande passante de plus en plus faible

Bonjour,
Nous avions déjà signaler les souci de bande passante.
Nous subissons des coupures de wifi, la TV, la VOD et replay qui beuguent en permanence, les temps de telechargement de fichiers long -> 1Go en 1h45!???
Ça devient de plus en génant dans la vie quotidienne et d'une insatisfaction grandissante!
Actuellement sur les derniers tests nous sommes à 265/330 Kbits/s, bien en dessous qu'au début nous avions !
Que comptez vous faire?

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

ROMARIC L.
ROMARIC L.

ROMARIC L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Je suis actuellement dans le même cas de figure que cité précédemment hormis le fait que je dépasse rarement les 60 Mo/s en sortie ces derniers mois et le débit ne cesse de baisser au fil des mois.
Pourtant, le tarif est toujours le même (j'ai d'ailleurs fini mon année de réduction ce qui est encore plus frustrant de payer davantage pour un service moindre).

Dans l'attente d'une communication de votre part à notre problème commun.

Cordialement

ERIC FATENE L.
ERIC FATENE L.

ERIC FATENE L.

Niveau
0
56 / 100
points

Je suis descendu à 1MO merci bouygues, ils enlèvent du débit aux clients pour donner à d'autres.