Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour. J'ai acheté un téléphone à un particulier, mon téléphone est blacklisté, comment faire pour le deblocker?

Bonjour, J’ai acheté un téléphone Samsung, avec une facture, à un particulier. Après 12 mois, mon téléphone ne fonctionnait plus. J'ai parlé avec plusieurs conseillers différents via le tchat car je n'ai pas de ligne Bouygues. Je n'ai reçu que des réponses saugrenues et même eu le droit à ne nous contactez plus!
Je suis donc passé à la boutique Bouygues où le conseiller m’a appris que je faisais partie des gens qui étaient victimes d’une arnaque et que mon téléphone était « black-listé » par Bouygues car la personne n’avait pas honoré le reste de ses factures. Le nom et l’IMEI sur la facture correspondait bien avec les informations enregistrées sur le réseau informatique Bouygues. Il ma dit que je n'étais pas là première personne dans ce cas et qu en fournissant la facture du téléphone et autres documents prouvant ma bonne foi le telphoen serait déblacklisté.
Est-il possible d’avoir quelqu’un de sérieux avec qui parler svp?
Merci

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Quelqu'un peut il me répondre svp? Cela fait 2 semaines que je demande à Bouygues de l'aide mais cela semble impossible d'avoir une réponse ou au moins un retour de quelqu'un?!!!!
Que dois je faire pour que l'on m'aide?????
Merci

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je vais vous renseigner, je retrouve bien une ligne à votre nom, un forfait B&YOU 20 Go, quel est l'IMEI du mobile blacklisté svp ?

à tout de suite

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour cyril j'ai exactement le même problème que vous depuis le 28 novembre avez vous eu un retour sur ce qu'il faut faire ?

AMINE E.
AMINE E.

AMINE E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous ? Que faire ?