Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne faites-vous des offres promotionnelles intéressantes que pour les nouveaux clients ?

Bonjour,

En cette période de Black Friday et de pré-fêtes, on voit fleurir chez tous les opérateurs des offres promotionnelles très intéressantes (SFR 10€/mois sans limitation pour 40Go, Free 8,99€/mois pendant 1 an puis 19,99€ par exemple). Malheureusement, toutes ces offres sont à destination des nouveaux clients et Bouygues/B&You ne fait pas exception. C'est vraiment dommage, voilà plus de 8 ans que je suis client chez vous, j'aurais souhaité modifier mon forfait sans trop y perdre, et je ne peux le faire qu'en partant à la concurrence.
Ne pourriez-vous pas faire d'offres promotionnelles pour les forfaits mobiles vers vos clients de longue date ?
D'avance merci.

GT

GILLES T.
GILLES T.

GILLES T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Bonjour Gilles,
Malheureusement cela fait partie des stratégies des opérateurs qui préfèrent accueillir de nouveau clients plutôt que de fidéliser ceux déjà dans leurs rangs. Heureusement les promotions sont effectivement légion et le black friday n'est pas terminé à en croire les promotions des opérateurs : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-en-promo vous pourrez sans doute trouver une offre intéressante et retourner vers Bouygues lors de la prochaine vague de promotion si vous le souhaitez.