Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien d arnaqué par woozgo/Top buzz

Prélevé sur mon compte d options non souscrites! Options imposées..
Grosse arnaque avec complicité bouygues ! Et je n arrive pas, à me faire rembourser c'est du vol !

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
138 / 750
MAGALIE R.

MAGALIE R.

Niveau
0
41 / 100
J ai subi également la même arnaque. C est scandaleux. Aucun moyen de se faire rembourser. Bouygues va perdre des clients.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Avez vous contacté le service client concerné (enfin les services clients car ces deux services ne sont pas édités par la même société). Vous pouvez les trouver en utilisant l'annuaire suivant: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Ils pourront répondre à vos questions (quand a été pris l'abonnement, dans quelles circonstances, désabonnement, geste commercial, droit de retractation...). Bonne journée

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
138 / 750
Ah bien oui, on peut les joindre, et bien sûr, ils ne peuvent répondre favorablement à notre demande de remboursement ! J aurais soi-disant cliqué sur ces options ! Incroyable !
Je ne comprends pas qu une grande société comme Bouygues s allient à des gens pareils ! Quelle mauvaise pub !!

Bonjour
Il y a quand même plusieurs clics avant de s'abonner, avez vous cliqué (ou un autre utilisateur du foyer) sur une publicité ? sur une app ou un site internet (météo, site de jeux type scrabble, vidéo youtube...)?
Le service client peut justement vous donner ce type d'information. En tout cas il ne faut pas hésiter à leur demander. Les gestes commerciaux ou remboursement sont fréquents car la prise d'abonnement rapide... un certain équilibre.

AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

Niveau
0
11 / 100
Comme vous j'ai été arnaqué Bouygues n'a pas à facturer des services autres que ceux passés directement dans notre contrat sans même vérifier notre l'accord passé avec un tiers. Cela ressemble à de l'arnaque pure et simple.
JMP

MARCHAND T.
MARCHAND T.

MARCHAND T.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour,
Oui comme beaucoup !
Je ne comprends pas, qu' un organisme comme 60 millions de consommateurs n est pas encore mis le nez dedans !??

MAGALIE R.
MAGALIE R.

MAGALIE R.

Niveau
0
41 / 100
J ai subi également la même arnaque. C est scandaleux. Aucun moyen de se faire rembourser. Bouygues va perdre des clients.

EDWIGE P.
EDWIGE P.

EDWIGE P.

Niveau
2
1686 / 2000
Arnaque aux SMS vers le 22344. J'ai decide de saisir le Tribunal de proximite, c'est gratuit et cela contraindra Bouygues a fournir des explications. Je vais egalement creer sur Change.org une petition en ligne ce qui nous permettra de recenser toutes les personnes victimes de cette arnaque. La page Facebook sera mise en ligne ce week end. Apres m'avoir preleve sur un premier numero que j'ai bloque (et dont j'attends toujours les remboursement...) bouygues me preleve ces soits disant appels sur un autre numero... Sans que j'envoie le moindre SMS