Bonjour,
Je suis actuellement engagé 24 mois depuis le 11/11/2017.
Sur ma page client il est bien précisé
"Date de fin d'engagement" : 11/11/2019
Forfait Client Sensation 20Go / 32€99/mois.
La loi me permet de changer d'opérateur avant la fin de mon engagement ET comme expliqué sur ce sitepayer des indemnités + ou - élevé avant et après 12 mois : https://www.echosdunet.net/dossiers/changer-operateur-ava...
"soit vous résiliez votre contrat après le 12e mois, dans ce cas, vous devez régler seulement un quart des mensualités qu'il vous reste à payer."
Ma question est donc la suivante je souhaite changer d'opérateur car mon abonnement est trop chère, car les offre "black Friday" son très intéressante.
Est ce que j'entre dans la fenêtre des après 12 mois pour les pénalités réduite "régler seulement un quart des mensualités" ou pas ?
Nous sommes aujourd'hui le 26/11/2018.
Mon forfait est remis à zero demain le 27/11/2018.
Date de fin d'engagement : 11/11/2019
Si un conseillé à accès à l'information peut-il me préciser combien mes pénalités vont être et si j'entre dans la réduction des pénalités ou pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A.
Bonjour,
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour
Vous pouvez estimer vos frais de résiliation en utilisant le simulateur que propose Bouygues https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Cdlt
Bonjour Siti Anisa,
Je suis navrée de constater que vous envisagez de nous quitter. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Donnez nous des créneaux de disponibilité afin de vous recontacter.
Dans l'attente, bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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@Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Pouvez-vous me recontacter par email. Je ne suis pas en mesure de répondre au téléphone en ce moment, je vous dirait comment me joindre par mail privé.
Anisa
Bonjour,
Je prends le relais de Sophie, je suis désolée de cette décision, avez-vous dans l'idée de changer de mobile prochainement svp ?
Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de rester chez nous svp ?
Dans le cas d'une résiliation anticipée de votre ligne mobile, les frais de résiliation s'élèvent à aujourd'hui à 92,40€.
Nous restons disponibles,
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anais, (Conseillère Bouygues Telecom),
"avez-vous dans l'idée de changer de mobile prochainement svp ?"
NON
Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de rester chez nous svp ?
Je dois faire des économies, donc à part me descendre le prix de mon forfait client : "Forfait Client Sensation 20Go / 32€99 / mois" à 10€ par mois, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
Car en gros, niveau rentabilité c'est moins chère pour moi de passer chez Sosh à 10€/mois 50 GO que continuer à payer 33€ par mois. jusqu’à novembre 2019;
quitte à payer les 92,40€ de résiliation.
Merci de mon contacter sur mon email perso de contact Bouygues : bunXXXXXXXX@yahoo.com pour continuer cette conversation. Je vous donnerai le numéro de téléphone de mon conjoint qui pourra discuter avec vous de tout ça.
Cordialement,
Anisa.
Bonjour,
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je n'ai pas encore reçu de mail de votre part (rien dans spam) je vous redonne le début de mon email perso associé à mon compte : bunga_sw.........@yahoo.com
Bonsoir, je vous contacte en messages Privés (courriers indésirables à nouveau !)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Avez vous envoyé à la bonne adresse mail ?
Je n'ai reçu aucun mail dans les spams ou principale boite mail de Mathias, Stéphanie ou Anais.
Merci de me contacter sur mon email perso de contact Bouygues : bun...........@yahoo.com pour continuer cette conversation. Je vous donnerai le numéro de téléphone de mon conjoint qui pourra discuter avec vous de tout ça.
Cordialement,
Anisa.
Bon rappelé moi sur mon portable aujourd'hui, si vous n'arrivez pas a trouver mon email, j’essaierais de répondre, pour vous donner le numéro de mon conjoint.
Si vous n'arrivez pas a me proposer une alternative a ce que j'ai expliqué équivalente et l'activer avant ce soir mon conjoint m'inscrira sur Sosh car il reste plus que 3 jours pour en profiter.
Cordialement,
Anisa
Anisa viens de recevoir votre message vocal de Marie-Claude, c'est vraiment étrange elle n'a toujours pas reçu les emails dans sa boite Yahoo. Je suis son conjoint "Pierre", j'écris via son compte, contacté moi directement au 06xxxxxx (Si possible effacer mon numéro de téléphone de ce forum dès que vous m'avez contacté)
Je fais suite à notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie a répondu
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