Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d'activation de ma ligne trop long, je vais résilier !

J'ai souscrit une offre la semaine dernière, aujourd'hui 26/11 plus d'internet ni de téléphone puisque mon ancien opérateur a résilier mon abonnement.
Et qu'est ce que l'on m'annonce sur le site ? La ligne ne sera activée que le 16 décembre !!!
Sachant que le vendeur m'a dit qu'elle serait activé 48h après.
C'est quoi cette arnaque, je vais rester 3 semaines sans téléphone et internet ? Comment je fais pour travailler !!!

Si je vois dans les jours qui viennent toujours rien, je vais utiliser mon délai de rétraction, ça suffit de prendre les gens pour des cons !

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
A la base , vous n'avez pas fais les choses dans le bon sens, ou l'opérateur vous à mal informé.
Normalement il faut faire une portabilité, ce uqi permet de ne pas avoir de coupure de réseau.
Résilié ne changera pas grand chose

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
32 / 100
Ce que dit sam.v.60 est faux. J'ai fait une portabilité et j'ai le même problème !!!

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous voulez, perso je n'ai jamais eu de coupure....

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
32 / 100
Moi j'en ai une en ce moment même et j'ai bien fait la portabilité.

EMMANUELLE D.
EMMANUELLE D.

EMMANUELLE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir idem j'ai fait la portabilite, et je suis couper sans internet. Impossible pour moi de travailler

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
880 / 2000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, ja ai quitté La livebox Orange, pour une offre interessante bbox J ai fais ma demande avec portabilite du numero .Ma demande a ete valide le 14 mars.
A ce jour, rien ne fonctionne. J appelle le Service Technique et on me dit que c est normal.
Ce n est pas la premiere fois que je change de FAI.... C est a chque fois la meme rangaine... Je commence a savoir qu il faut l intervention d un technicien sur notre secteur. Nous sommes en Montagne.
J ai beau le dire au servivce technique... mais je sais que dans 1 mois, s il n y a pas de technicien, je naurai toujours pas d adsl... J avais pourtant ete clair a la souscription....
Comment accelerer les delais d activation
merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je vous confirme que votre souscription à une offre Bbox, le 14/03/2019, a bien été prise en compte et que celle-ci se trouve dans les délais de mise en services.

Vous pouvez retrouver les délais d'activation en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Sachez que vous recevrez un sms dés l'activation finalisée.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................