Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi mon forfait est passé de 13,99 euros à 19,99 euros en 1 mois ? Merci

Mon forfait m'a été facturé 13,99 euros le mois dernier et 19,99 euros ce mois-ci. Quelle en est la raison ?

Merci

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez vérifier depuis votre espace client. Peut être la fin d'une offre promotionnel

Bonsoir Régis,

je suis là pour vous aider.

Sur la facture du 23/10 vous avez été remboursé de 6€ suite à votre refus d'enrichissement. De ce fait le montant de votre facture était de
19.99-6 = 13.99€. En effet sur les factures du 23/07 et 23/08 vous aviez été facturé de 3€ supplémentaires.

Le tarif initial de votre forfait est bien de 19.99€ par mois. je vous invite à vérifier le détail de votre facture sur votre Espace Client.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................