Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement inconnu

Bonjour,

J'ai résilie mon contrat avec vous le 10/2017 et ce mois exactement le 05/11/2018 vous m'avez prélevé un montant de 9,98.
le prélèvement avec motif : Box mais moi j'ai jamais fais un abonnement box en France.

merci de régler ce problème

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
54 / 100
points
Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellah,

Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone de votre ancienne Bbox, les nom et prénom du titulaire et le numéo de mobile qui était associé.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous devez avoir une autre ligne chez nous.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci pour votre réponse mais effectivement non je n'ai pas d'autre ligne avec Bouygues.
c'est pourquoi je trouve ce prélèvement bizarre.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellah,

Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone de votre ancienne Bbox, les nom et prénom du titulaire et le numéo de mobile qui était associé.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Comme j'ai mentionné avant j'ai pas de ligne Bbox ni avec Bouygues ni avec d'autre opérateur, la seule chose que j'avais en 2017 avec Bouygues un forfait téléphonique sans engagement pour ce numéro 06 03 XX XX XX.
pour l'info résilia mon numéro a la fin de 2017.

NOM : MASSAD
PRENOM : ABDELLAH
ANCIEN numero : 06 03 XX XX XX
NOUVEAU numero : 06 67 XX XX XX

Cordialement,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellah,

Après vérifications avec les deux numéros que vous m'avez communiqué, je ne trouve aucun contrat chez nous.

Je vous envoie un message en privé tout de suite afin que vous puissiez me communiquer davantage d'informations.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai envoyé le document que vous m'avez demandé a votre adresse mail contac@....

Cordialement

JACQUELINE G.
JACQUELINE G.

JACQUELINE G.

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour , tous les mois , j ai des micro paiements effectués sur ma facture , en sachant que achats internet+ est bloqué pour ne pas que de telles choses se fassent , et n ayant soucris absolument aucune option sur mon boitier , comment ca se fait ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Après recherches il s'agit d'un pass Filmo TV (un service de vidéos à la demande) souscrit depuis l'interface TV depuis le mois de septembre. Souhaitez-vous que je procède à sa résiliation ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
54 / 100
points

apres que vous avez constaté le problème de votre part je pose toujours la question qui va me remboursé :)

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un remboursement ne sera pas envisageable car cette souscription s'est effectuée via votre interface TV. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
54 / 100
points

je pense que vous répondu a un autre personne moi j'ai demandé le remboursement pour le prélèvement inconnu de votre part (motif : box et je ne suis pas client chez vous)

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai remonté votre dossier à la cellule dédiée qui va venir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................