Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant mensuel

Bonjour,

Je voudrai bien savoir pourquoi ma facture est montée à 51€80 pour redescendre à 46€54 et remonter à 46€71 ?

Déjà que j'ai toujours le problème de réception de messages téléphoniques qui arrivent 2 jours après sans que vous puissiez y remédier.

Je souhaiterai bien avoir l'explication de cette facturation,

Et vous remercie de votre retour.

Cordialement.

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

Niveau
1
113 / 750
points

Réponses

Bonjour Claudine,

Rassurez vous, je vais vous expliquer.
Je vous envoie un message privé

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Alexandra,
J'ai répondu à votre message,
Bonne réception.
(J'ai changé d'adresse e-mail pour faire retour, pour le moment je reçois mais ne peux pas envoyer avec mon adresse du compte).