Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau très dégradé

Bonjour,

Je suis possesseur d'un S9. Je suis passé de orange à bouygue il y a quelque mois.

Depuis que je suis passé chez vous j'ai un réseau complètement minable aux alentours de la chapelle sur erdre/carquefou et je suis pas le seul à priori dans cette zone cf mes collègues.

Chez moi j'ai 0 barres la plupart du temps et ailleurs ça capte pas très bien non plus.
Le vowifi marche mal et coupe ou capte mal souvent.

La 4g il lui arrive de ne pas être là et elle est pas véloce en règle générale.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

Tout ça déjà fait et ça change rien et pas d'incidents déclaré.

Ma question est la suivante: est-ce mon téléphone qui à une antenne qui capte mal ou est-ce votre réseau qui est faible dans cette zone sachant qu'avec orange au moins j'arrivais toujours à appeler même de chez moi?

Cordialement

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURE P.
LAURE P.

LAURE P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Mesdames, mon portable marche mal réseaux et je ne peux pas envoyé message car je suis sourde très important pour moi

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000

Bonjour Laure,
Nous sommes là pour vous aider.
Vous rencontrez ce dysfonctionnement à une adresse précise ou partout ?

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................