Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial non appliqué ?

Bonjour, j’ai appelé le service client il y a 15 jours en signalant que ma facture avait été rejetée pour défaut d’autorisation de prélèvement. J’ai contacté ma banque qui a fait le nécessaire. Pour une éviter une nouvelle fois ces frais alors que j’avais la provision sur mon compte, j’ai appellé et j’ai eu en ligne une de vos collaboratrices m’assurant que les frais de 10 euros n’allait pas être facturés. Or ma nouvelle facture s’annonce pour le 7 décembre et je vois ces frais ! Le service client m’avait pourtant assuré du contraire. Dans l’attente d’un retour merci

MARLENE K.
MARLENE K.

MARLENE K.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Marlène,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marlène,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
0
21 / 100
our ma facture de 0.22 euro ca ne passe pas la date d expiration ne marche pas il me marque date non valide

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai bien compris comment fonctionne votre système de gestion de la part de la SOGEC des frais de résiliation quand on souscrit chez Bouygues.

Bouygues vous paye un forfait pour que vous gériez ses retours de promotions suite à une résiliation.

Et que dans le cas d'une résiliation qui vient de SFR le montant de prise en charges n'est en réalité que de 50 €.

Et ceux malgré la publicité mensongère de Bouygues qui parle de 100 € de frais de résiliation pris en charge.

Surtout que sans cette proposition de la part de Bouygues de prendre en charge 100 € de mes frais de résiliation je n'aurai jamais changé d'opérateur.

Malheureusement SFR ne m'a pas fournit de facture avec une ligne ou il est stipulé:

• frais de résiliation : 50 €

Car j'ai bêtement anticipé ma résiliation et donc il apparait uniquement montant de :

• frais de résiliation anticipé : 267 €

Pouvez vous me faire un remboursement de mes frais de résiliation du montant qu'ils vous aient possible de faire (même si un remboursement de 100 € serait plus correct).

Car je suis dans l'incapacité de vous donnez une autre facture de clôture.

Je vous précise que ne voyant pas de solution à cette situation.

J'ai l'impression de mettre fait clairement arnaquer par Bouygues télécom. Et je trouve cette manœuvre malhonnête je vais don en informer l'UFC que choisir et les autres service de consommateurs afin de partager mon expérience et que d'autre personne ne se fasse pas arnaquer.