Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peut plus programmer un enregistrement sur 1 chaine et regarder une autre chaine en meme temps?

Ex: je veut enregistrer un film qui passe sur m6 mais regarder un autre film sur tf1 . Jai toujours pu le faire mais depuis quelques jours non. Si je lance lenregistrement sur m6 et que je change de chaine, soit je doit rester sur m6 soit je doit annuler lenregistrement pour passer sur tf1 .

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ALCINDO D.
ALCINDO D.

ALCINDO D.

Niveau
0
11 / 100
points

Merde DSL pour toi. Moi aussi j'ai le même problème depuis 1 semaine et demie rrŕ...
C chiant car Ya même pas de solution

SOPHIE N.
SOPHIE N.

SOPHIE N.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai exactement le même souci. ce qui me désespère c'est qu'on ne trouve aucune réponse à cela et le service ne réponde même pas aux questions posées !!!!!

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
12 / 100
points

moi aussi le même problème et personne chez bouygues pour assistance.
tout le personnel doit être à la facturation c'est plus facile de les contacter

Bonjour Eric,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

J ai le même problème et toujours aucune réponse .

Bonjour Caroline,

Le double flux permettant d'enregistrer une chaîne et en regarder une autre simultanément est bien actif sur votre ligne. Pouvez-vous nous indiquer précisément ce qu'il se passe lorsque vous tentez d'utiliser cette fonction (message d'erreur ou autre symptômes) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE G.
CORINNE G.

CORINNE G.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi aussi j'ai le même problème depuis plus d'un mois .
je viens de poser une question sur le forum aussi en espérant avoir une réponse !
il faut croire que BOUYGUES ne comprend pas ou ne veut pas comprendre le problème !

on va doit lui répéter ici ce que l'on lit sur notre TV

quand on veut regarder une autre chaine que celle qu'on enregistre
option 1- annuler et continuer l'enregistrement = donc ça veut dire regarder la chaine qu'on enregistre
option 2- confirmer et interrompre l'enregistrement = donc ça veut dire PERDRE enregistrement

Moi tout ça m'énerve profondément !
appeler l'assistance ? Pour avoir des personnes qui vous disent que tout va bien ?
Le double flux ?
on a rien changé à nos installations !!!!!! donc ça ne peut venir que de chez BOUYGUES

Désolée mais à part avoir des coupures de réseau en plein centre ville ! et avoir du démarchage pour me vendre absolument la fibre .... je m'interroge fortement sur cet opérateur .....

Bonjour Corinne,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................