Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incompétence raccordement fibre bouygues ?

J ai souscrit une offre box fibre et mobile. Tout le quartier bénéficie de la fibre.( le voisin d'en face, à côté , derrière, plus loin et tous les autres ) j 'habite une maison neuve à l'angle de 2 rues ( qui sont fibrées) dont l'adresse n'est pas reconnue par orange. Bouygues indique après 1 mois d 'attente et la veille d une deuxième rdv avec l installateur que je ne suis plus éligible à la fibre optique???? alors que l'installateur lors du premier rdv a passé la fibre. J ai toujours indiqué que ce soit en boutique ou lors de l appel en préparation du rdv de l installateur que les fourreaux sortaient de la rue paralléle ( fibrée ) à la maison et non pas sur la rue en face correspondant à l adresse postale. l installateur a ensuite appelé bouygues en expliquant les choses, bouygues a alors répondu qu 'il fallait passer une nouvelle commande donc mon 2 eme RDV( annulé la veille par bouygues). L installateur a fourni à bouygues un boitier dans la rue ( paralléle) dans laquelle sortent les fourreaux et 1 boîtier sans la rue adjacente.Il s'est cablé sur l un des 2 boîtiers. l installateur a effectué au moins 90 % du travail. j habite en plein centre ville avec un poteau au pied des fourreaux. il y a une armoire type france telecom juste en face de ma façade avant. J 'appelle le service client et je n ai que des commerciaux qui ne comprennent rien alors que j aurai souhaité parlé à un technicien car TOUT le quartier est fibré. Linstallateur ne comprend pas non plus. Que faire dans mon cas ? passer chez orange ? comment parler à un technicien de bouygues ?

JEHAN Z.
JEHAN Z.

JEHAN Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Monsieur,

Je suis moi même cliente de bouygues en attente d'installation de la fibre et j'en suis à la 8ème intervention avortée (cf. ma publication de ce jour). Je constate que Bouygues ne vous a rien répondu et je suis curieuse de savoir comment s'est soldé votre cas ouvert depuis plus de 2 mois ?

Cordialement,
Stéphanie