Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

forfait option lekiosk résilié au bout de 2 mois

J"ai un forfait sensation 50g depuis le 30/06/2018 avec
l'option lekiosk qui a été activé par mes soins début juillet 2018.
Depuis le 28/08/2018 , le forfait de cette option est résilié sans aucune information. pour quelle raison?
Il est spécifié dans mon contrat que cette option est active pendant 24 MOIS.
Dans l'attente de votre réponse et correction rapide.

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
189 / 750
Réponses

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
189 / 750
Donc vous venez de me confirmer que lekiosk qui est une option de mon forfait n'est plus activé depuis le 28/08/18 et Bouygues dont vous êtes salarié le sait pertinemment depuis plusieurs mois, donc cela s'apparente a de la publicité mensongère
voir ci-dessous le texte de loi
La loi : Elle interdit toute publicité qui repose sur des allégations, indications ou prestations fausses ou de nature à induire en erreur son public. Article L121-1 du code de la consommation. La publicité trompeuse et mensongère est donc une infraction sanctionnée pénalement.
Hors depuis plusieurs mois on me parle de problème technique, alors que c'est une modification commerciale entre Bouygues et l'application leliosk
J'invite l'ensemble des clients , qui sont concernés par ce problème à se manifester et à réagir.
Je vais de mon coté , si pas de réaction immédiate de Bouygues , contacter un juriste, pour évaluer le préjudice causé

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
189 / 750
et bien sur en parallèle , je porte le sujet devant une association de consommateur