Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

forfait option lekiosk résilié au bout de 2 mois

J"ai un forfait sensation 50g depuis le 30/06/2018 avec
l'option lekiosk qui a été activé par mes soins début juillet 2018.
Depuis le 28/08/2018 , le forfait de cette option est résilié sans aucune information. pour quelle raison?
Il est spécifié dans mon contrat que cette option est active pendant 24 MOIS.
Dans l'attente de votre réponse et correction rapide.

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je suis là pour vous renseigner.

Après vérification, l'option est bien activée sur votre Espace Client. Je vous invite à tester l'accès avec identifiant que vous avez saisi lors de votre inscription au bonus.

Sur votre Espace Client, rubrique " mes options et services", mes bonus inclus et sur l'option bouquet presse vous avez le lien pour accéder au kiosk.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Comme je lai déjà signalée, l'option est bien active mais lorsque je me connecte sur lekiosk , si je veux visualiser le contenu des magasines je dois payer , donc la réponse du conseiller Bouygues n"est pas satisfaisante ni correcte
merci de corriger rapidement ce problème .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je viens de signaler l'incident auprès de nos équipes techniques afin de résoudre la situation au plus vite. Je devrais avoir un retour sous 5 jours, je reviens vers vous dès retour de leur part.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,

Depuis 8 jours, J'attends toujours une réponse de la part de Bouygue.
Sans réponse ,sous 1 semaine, je transmettrai mon problème au service 60 millions de Consommateurs.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,
Désolée pour cette expérience.
Nous avions comme indiqué précédemment remonté votre cas.
Avez-vous testé depuis ? Est-ce que le contenu apparaît et gratuitement ?
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,
j'ai encore testé aujourd’hui, aucune action faite car toujours pas gratuit !!

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je suis navrée pour ces désagréments. L'incident remonté par ma collègue est toujours en cours de traitement.
Je vous invite à patienter encore un peu. Rassurez-vous notre équipe technique mets tout en œuvre pour régulariser ce souci.
Bonne soirée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je suis désolée de ces délais, l'incident est toujours en cours d'analyse. Cependant j'ai besoin de votre aide afin de transmettre des éléments d'analyse à mes collègues :

  • l'email avec lequel vous avez créé votre compte est-elle l'adresse @live.fr que j'ai dans votre espace client ?
  • êtes-vous bien passée par l'espace client et non par l'application LeKiosk pour créer votre compte ?
  • aviez-vous précédemment un compte LeKiosk ?
  • quand avez-vous créé le compte ?

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,

Adresse mail: est une adresse mail Free
comme je l'ai déjà signalé j''ai créée le compte lekiosk via mon compte client début juillet 2018
je n'avais pas de compte lekiosk avant

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. A quel moment puis-je vous contacter svp ? Je serai présente aujourd'hui jusqu'à 17h30 puis mercredi de 10h à 19h. J'ai besoin de connaitre l'adresse email précise que vous avez utilisée pour le compte mais ne parviens pas à vous écrire en privé (afin de protéger vos données personnelles).

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

vous pouvez appeler maintenant , c'est mon père qui vous répondra

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de tenter 2 fois de le joindre mais en vain. Je retenterai dans quelques minutes.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

ok nouq attendons votre appel

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary et je prends la suite.

Pouvez-vous me préciser l'adresse mail exacte avec laquelle le compte lekiosk fut créée svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,

vous pouvez m'appeler car je ne communique pas l'adresse mail sur le forum

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,
Suite à notre discussion, vous avez noté l'adresse email que je vous ai transmis, et vous m'avez indiqué que vous transmettiez cette information au service technique concerné, et que je n'aurai pas de réponse avant 6 jours.
je tiens a vous signaler que ma 1ere demande date du 25/11/2018, soit environ 1 mois.
J'espère que ce problème sera réglé.
Sans réponse ,sous 1 semaine, je transmettrai mon problème au service 60 millions de Consommateurs.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre dossier est suivi et nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,

J'ai reçu ce matin par mail un nouveau mot de passe par l'application lekiosk.com.
J'ai actualisé ce mot de passe, par contre le problème n'est toujours pas résolu.
Etes vous au courant?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je ne suis pas parvenue à vous joindre à l'instant. Je me suis donc permise de vous envoyer un email sur votre adresse @free.fr afin de vous indiquer la marche à suivre et les différentes possibilités.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

j'ai essayé toutes vos possibilités , cela ne fonctionne pas.
et de plus lorsque je passe par l'option bouygues j'ai un message m'indiquant que le service kiosque est indisponible et l'offre bouygues est résilié depuis le 28/08/18 comme je vous l'ai déjà indiqué depuis plus d'un mois.

merci de me rappeler en urgence.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madame,

J'analyse ce cas avec une équipe-support et vous ferai un retour demain.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que votre demande d'intervention est en effet pris en charge.

Cependant, compte-tenu de la complexité de l'incident nous ne pouvons vous fournir de délai pour l'heure.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,

Juste pour vous rappeler que j'ai déclaré l'incident depuis le 25/11/18, et que le problème date du 28/08/18.
Donc je ne comprends pas que vous ne puissiez pas me donner un délai car vous avez identifié le problème
qui est bien sur de votre fait.
je suis donc en droit de vous demander un dédommagement et j'imagine que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour,
Juste un historique de la situation, qui est bien connu de Bouygues d’après les informations dont je dispose maintenant.
Depuis le changement automatique de mon forfait imposé par bouygues (pour 3 euros supplémentaire), l"accès à l'option "le kiosk" n'est plus gratuite.
Avant, cela fonctionnait très bien.
Sur mon espace client bouygues, sur Le bonus kiosk c'est écrit "Votre identifiant bonus : Le service est actuellement indisponible !" et ce depuis le 28/08/2018.Et quand je me connecte au kiosk avec mes identifiants ,c’est écrit que mon offre est résiliée depuis le 28/08/2018.
je ne suis pas le seul dans ce cas, et Bouygues est bien au courant du problème.

Donc lorsque la réponse de Bouygues est "compte-tenu de la complexité de l'incident nous ne pouvons vous fournir de délai pour l'heure." après 1.5 mois d’échanges,
ma patience à ses limites.
Merci par avance de votre retour rapide,

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mada

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Madame Girard,

Nous avons pour informations que les modalités du partenariat avec Le Kiosk ont évolué.

Nous ne disposons pas d'informations en sus je le regrette.

5 euros seront remisés sur votre facture du 27.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Je ne comprends pas votre réponse,
pouvez vous être plus clair.
pouvez vous me confirmer quand cette option sera de nouveau opérationnelle gratuitement sur mon mobile.

AUDE G.
AUDE G.

AUDE G.

Niveau
1
190 / 750
points

Pouvez être plus clair car je ne comprends pas votre réponse.
pouvez vous me confirmer quand l'option lekiosk sera de nouveau opérationnelle sur mon mobile
merci pour votre retour

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne peux vous garantir la réactivation de Kiosk.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................