Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures réseaux intempestives?

Bonjour Madame, Monsieur
Depuis le 24 novembre nous rencontrons des coupures : téléphone, internet, télé de façon intempestives. La box clignotes en rouge puis en blanc, bref un sapin de noel!
Nous avons suivit toutes les démarches sur le site dépannage/diagnostique mais en vain.
Cela fonctionnait bien avant pourquoi d'un coup tout s'affole.
Je connais parcoeur ce que l'on va me demander, débrancher rebrancher les équipements, c'est dèjà fait. Meme avec d'autres cables et une autre alimentation celà fonctionne. J'ai tésté mes cpl auprès de mon voisin abonné orange, ces dernières fonctionnent très bien.
Alors que se passe t'il sur le réseaux !
Cordialement.

LUIGI D.
LUIGI D.

LUIGI D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
points

Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!