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Que faire devant l'incompétence du raccordement fibre?

Bonjour,

Un technicien est passer le 22/11/2018 pour un raccordement fibre, le boitier PTO est bien présent. Lorsque le technicien a appeler Bouygues pour valider l'installation, Bouygues a refusé. Le technicien n'a donc pas plus finir le raccordement. Bouygues ne sait pas me dire pour quel motif et le délai. Je l'ai relance tout les jours par téléphone/tchat mais aucune réponse. Le service client par téléphone est catastrophique et menteur, ont me dit une panne mais ont ne sait pas laquelle, n'est ce pas du foutage de g**** !?

JULIEN B.
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Réponses

STEPHANIE B.
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Bonjour Monsieur,

Je suis moi même cliente de bouygues en attente d'installation de la fibre et j'en suis à la 8ème intervention avortée (cf. ma publication de ce jour). Je constate que Bouygues ne vous a rien répondu et je suis curieuse de savoir comment s'est soldé votre cas ouvert depuis 2 mois et demi ?

Cordialement,
Stéphanie