Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le bonus start by canal ne fonctionne pas malgré activation validée

J'ai activé mon bonus start by canal inclu dans la miami box. Après réception du mail de confirmation, j'ai suivi les instructions (chaine 39 puis accès aux chaines) mais lorsque je vais sur l'une des chaines incluse dans start by canal, cela me met un message disant que la chaine est indisponible... avez-vous eu le cas ? que faire pour y remédier ?

GWLADYS P.
GWLADYS P.

GWLADYS P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

JENNIFER E.
JENNIFER E.

JENNIFER E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j’ai le même problème depuis mon activation le 20 novembre le 20 novembre 2018, je vais de bras de fer en bras de fer avec Bouygues en vain , que dois je faire?!?

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

Niveau
0
69 / 100
points

Même Problème depuis 25 /09/2018 mais aucun RESPONSABLE ne réponds.
Si pas possibilité de l'avoir, il faut retirer cette option

HOCINE T.
HOCINE T.

HOCINE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Sa marche en téléchargeant l'appli my canal

JAMAL C.
JAMAL C.

JAMAL C.

Niveau
0
12 / 100
points

En fait tout le monde rencontre le même problème avec le bonus start by canal et moi aussi. J'ai appelé plusieurs fois Bouygues sans aucun succès. Et je trouve abusé que Bouygues ne se sent pas concerné par ce problème. BRAVO

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, vous avez eu raison de nous alerter nous allons voir ça ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTALE L.
CHANTALE L.

CHANTALE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi cela ne fonctionne toujours pas que faire ????

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantale,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................