Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je reçois un sms demandant de restituer un matériel que j'ai déposé en boutique ?

J'ai restitué le matériel et je reçois encore un message me demandant de le restituer.
Que faire ?
Je voudrais bien envoyé une copie de l'attestation de restitution de matériel (N° A206DE52), mais je ne sais pas à quelle boite mail je peux l'envoyer à Bouygues...

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, suite à votre courriel infra, je vous confirme que j'ai tout restitué comme neuf car je n'avais même pas enlevé les plastiques de protection ; retour le 15/12/2018 relais colis M3117. La dame a collé le colis que j'avais préparé de la clé 4G avec l'autre colis du démodulateur, modem, alimentation, câbles, etc., car votre numéro de renvoi était le même.

J'ai toujours payé mes factures ; la 4 G téléphonique est nulle, le modem VDSL est rempli de bogues, le démodulateur télé est une horreur. L'histoire du téléphone mobile va me coûter un petite fortune, je ne suis qu'un ouvrier. Bref.

En preuve de ma bonne fois je vous joins le pdf de ma remise de colis.

(Un usager fort mécontent qui ne manquera pas de le faire savoir vu les courriels , que je trouve comminatoires, que vous m'adressez ; pour moi, votre service est nul - mais ce n’est que mon opinion.)

Malgré cela, je vous adresse mes respects car vous êtes vous-mêmes comme moi des ouvriers-employés (j'en ai contre l'entreprise et la commerciale qui ma démarchée, pas le reste du personnel.)

Je vous demanderez de me donner suite à mon dossier (voir l'ordinateur du relais colis où je l'ai déposé) car je suis d'un naturel anxieux.

Vous remerciant.

Gérard LAYE

Le 22/12/2018 à 16:42, Esp@ce Client Bouygues Telecom a écrit :

Vous recevez cet email car vous êtes client Bouygues Telecom.
Relance : restitution de votre équipement
Bonjour,

A ce jour, nous n'avons pas réceptionné votre équipement.

Nous vous remercions de bien vouloir restituer votre équipement Clé 4G à l'aide des documents que vous pourrez télécharger ici .

Nous vous rappelons que vous disposez jusqu'au 21/01/2019 (soit 30 jours) pour retourner votre équipement (intact).

A défaut, des frais de non restitution d'un montant de 69.9€ vous seront facturés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe Bouygues Telecom
Télécharger l'appli Espace Client

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Il est émis depuis une adresse technique.

Pour poser une question ou obtenir un complément d’information, nos Conseillers de Clientèle vous accompagnent du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
Twitter est une marque déposée de Twitter.

Bouygues Telecom - 37-39 rue Boissière - 75116 PARIS -

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................