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Résilier offre Box 4G

Après avoir souscris à une offre internet chez l'un de vos concurrent, j'essaye en vain depuis mi octobre de résilier ma ligne Box 4G. N'ayant pas encore de ligne téléphonique active je ne peut joindre votre service client. Étant donné que le choix de résilier via mon espace client me soit proposé : "une erreur technique est survenue" ( illustré par un skateboard qui hurte une tour d'ordinateur).
Je me dis: OK bon ça peut arrivé.. Mais nous sommes le 25novembre et encore ce matin après de multiples essais c'est toujours la même chose ! Alors cela va être très simple de mon côté, je vais écrire aux différentes associations et alerter sur cette fameuse erreur technique qui empêche de résilier une offre sans engagement. Je tiens à préciser que j'ai perdu mon emploi et que suis actuellement dans une situation financière critique. En boutique aucune aide ne m'a été proposé.. Si possible merci de lancer ma procédure de résiliation. Le numéro de la ligne concerné est : **********.
Cordialement, ***** Jonathan.

JONATHAN C.
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Ndeye T.
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Bonjour Jonathan,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation. Elle sera effective le 07/12.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Essayez avec un autre navigateur. Sinon demain depuis l'espace client, contactez un conseillé
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis navrée des difficultés rencontrées pour résilier votre ligne.
Je vous ai appelé sur le n° de contact communiqué lors de votre souscription 06-XX-XX-XX-89 et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur le répondeur nous avons besoin d'échanger par téléphone pour enregistrer votre demande de résiliation.

Vous pouvez contacter le service client au 1064 du lundi au samedi entre 8h et 20h et modifier les paramètres de votre profil sur ce forum pour me permettre de vous contacter en message privé.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN C.
JONATHAN C.

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Bonjour Sabine G , merci de votre réponse. Je suis désolé je n'ai pas pu avoir votre coup de téléphone car je ne possède plus cette ligne. J'ai donc changer mon numéro de contact dans mon espace client.
Cordialement Jonathan C

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation. Elle sera effective le 07/12.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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