Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon bonus le kiosk ne fonctionne-t-il plus?

Bonjour, j'ai un forfait ideo client sensation 50 Go avec droit à des bonus; j'avais depuis plusieurs mois choisi "le Kiosk", qui fonctionnait très bien, et maintenant, alors qu'il figure toujours dans la liste des bonus à activer, lorsqu'on le selectionne il est "actuellement indisponible" , et cela dure depuis plusieurs semaines.
Manifestement je ne suis pas la seule à me plaindre de cet état de fait dont vous semblez peu vous soucier.
C'est un peu de la publicité mensongère, non?
Quelle solution proposez vous?
Merci d'avance pour votre réponse

PASCALE Z.
PASCALE Z.

PASCALE Z.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Je vous envoie un message privé. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème et personne pour me répondre précisément et surtout pour ce problème d'accès/d'activation à kiosk.
Pourtant j'y ai passé qqh ce jour...
C vraiment décevant car entre la box et le forfait mobile Bouygues débite près de 65euros/mois dc on est en droit de bénéficier d'un service client /technique efficace il semblerait que seul ce que peux leur rapporter leur clients les intéresse...
Je pense de plus en plus à migrer vers un autre operateur

PASCALE Z.
PASCALE Z.

PASCALE Z.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je viens d’être prévenue que tout était réglé et en effet ça marche très bien , j’ai de nouveau accès aux titres du Kiosk. Je dois reconnaître que mon problème a été réglé par Bouygues très rapidement, merci à eux

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Bouygues,

J'ai un forfait BYou 50Go mais plus accès au Kiosk. Je clique sur le lien de mon compte pour l'activer et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous résoudre le problème SVP ? J'ai lu le loooooongg fil sur ce sujet, j'espère avoir une solution rapidement de votre part ;).
Merci

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point sur votre souci et trouver une solution, sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité cette semaine svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai le même problème impossible d'accéder au kiosque, de plus j'ai commandé suite à une de vos offres un abonnement à un magazine et j'avais le droit à une tablette en cadeau, et aucune nouvelle de l'un ni de l'autre, que comptez vous faire ?

Bonjour Frédéric,

L'offre concernant la tablette est gérée par notre partenaire ADL Partner. Pour toutes vos questions liées à la promotion, je vous invite à contacter le 01 73 60 02 67.

Au sujet du bouquet presse LeKiosk, merci de sélectionner dans votre Espace Client la rubrique "Mes options et services" de la ligne Bbox pour l'activer.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part ,j'ai toujours le probleme avec le Kiosk. Pourtant sur l'interface d'accueil, il y a tjs un popup qui indique "activer le kiosk".
Ca fonctionne ou non??

Je veux bien moi aussi que l'on s'occupe de mon dossier.

MERCI