Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas accès aux chaînes dont je dispose de ma bbox sur l'appli btv?

Je souhaite regarder des chaînes tv depuis l'appli btv mais elles n'y sont pas même après m'être identifié sur l'appli btv

MARIE MARTHE V.
MARIE MARTHE V.

MARIE MARTHE V.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
65 / 100
il semblerait qu'il n'y ait que les chaines du groupe TF1 et M6

FARIDA B.
FARIDA B.

FARIDA B.

Niveau
0
11 / 100
comment faire

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
65 / 100
comment faire ??? j'ai eu du mal et ne sais plus trop comment - je crois qu'il faut télécharger les applications M et TF1 pour pouvoir les consulter sur BTV - Personnellement, ne me sert que du direct sur l'application Très déçu par rapport à l'application que j'avais auparavant (SFR TV....)

Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception pour le service B.Tv, néanmoins nous souhaiterions faire le point.

Vous indiquez devoir télécharger les applications M6 et TF1, mais nous vous confirmons que les chaînes sont bien accessibles depuis notre propre application B.Tv. Seuls les replay nécessitent l'application des chaînes puisqu'il s'agit d'un service proposé par les diffuseurs, il est donc normal de passer par leurs propres plateformes. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de vos remarques.

En parallèle, je vois que votre Bbox ne reçoit plus de signal depuis hier : l'avez-vous débranchée ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
65 / 100
quand je parlais de télécharger les applications, c'est en effet pour le replay - Je confirme toutefois que l'application BBTV n'est pas comparable , à l'application TV de votre concurrent, moins souple et moins complète - mais on fait avec - merci