Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box se déconnecte de façon intempestive ?

Depuis quelques jours, ma box se déconnecte pendant quelques secondes, et c'est assez dérangeant quand je suis en pleine partie, pourrais-je savoir ce qu'il se passe ?

AMEZIANE M.
AMEZIANE M.

AMEZIANE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

AMEZIANE M.
AMEZIANE M.

AMEZIANE M.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai un autre soucis, à chaque "redémarrage forcé" de la box, je perd du débit descendant et du débit montant, je suis passé de 11 à 7 en download en 1-2 semaines

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à l'intervention du technicien à votre domicile, avez-vous retrouvé l'usage de vos services?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................