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Ma facture

Changement de forfait clé 4G et augmentation de la facture sans mon accord.

Bonjour,
Bouygues vient de changer mon forfait clé 4G (passe de 16,99 à 21,99 Euros pour un passage de 20G à 30G.
Je ne suis pas d'accord pour cette hausse, et je ne souhaite donc pas régler la facture surévaluée... Je souhaite revenir à mon forfait initial. Merci

NICOLAS B.
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MARC C.
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Bonjour,

Si vous n'êtes plus engagé :
Souscrivez à la promo en cours : 40 Go pour 9.99€/ mois
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/noel/serie-spec...
La sim de ce forfait fonctionnera parfaitement dans la clé 4G et vous aurez 40 Go
pour bien moins cher
Ensuite résiliez cette offre Nomad 30 Go qui passe à 21.99 € c'est bien ça ?

Bonne journée

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Autres réponses

VALENTINE M.
VALENTINE M.

VALENTINE M.

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Bonjour,
J'ai le même problème. Mon forfait 4G 40G à 26,99€TTC est passé sans mon accord à 50 G et 31,99€TTC.
Je souhaite revenir à mon forfait initiale. Et ne veux pas payer les 5€ d'écart.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Valentine,

Je constate que votre demande a déjà été traité au service client, je me permets de clôturer votre demande.
Nous restons disponibles si besoin.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?

Bon week-end,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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Bonjour,
Je vois que l'assistance ne mme répond pas...??
Aurais-je une réponse, ou dois-je définitivement quitter BOUYGUES ??

Merci,

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Si vous n'êtes plus engagé :
Souscrivez à la promo en cours : 40 Go pour 9.99€/ mois
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/noel/serie-spec...
La sim de ce forfait fonctionnera parfaitement dans la clé 4G et vous aurez 40 Go
pour bien moins cher
Ensuite résiliez cette offre Nomad 30 Go qui passe à 21.99 € c'est bien ça ?

Bonne journée

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour Nicolas Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia T.
Laetitia T.

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Nous n avons aucun moyen de vous contacter en privé , nous allons trouver une solution de ce fait , merci de nous contacter au 614. bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIELE B.
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DANIELE B.

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augmentation de mon forfait (passage de 16,99€ à 21,99€. Je n'ai rien demandé, et souhaite garder le forfait initial

Bonjour Daniele,

Merci de m'indiquer votre numéro de tél concerné via le lien ci dessous svp :

http://po.st/MPBytel

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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HAROLD BEDFERT A.
HAROLD BEDFERT A.

HAROLD BEDFERT A.

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Identique pour moi.

Problème inadmissible puisque suite à un message reçu j'étais immédiatement passé en boutique puis avais communiqué avec un conseiller pour signaler mon refus de la nouvelle offre "automatique".

Le conseiller m'avait alors affirmé avoir pris en compte ma demande ce qui n'a pas été fait puisque depuis novembre l'augmentation est facturée.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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Bonjour,

Ce message s'adresse au "comité client" et en particulier Marc C.
Voici ce que vous avez écrit sur le forum en réponse à ma question :

"Bonjour,
Si vous n'êtes plus engagé :
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https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/noel/serie-spec...
La sim de ce forfait fonctionnera parfaitement dans la clé 4G et vous aurez 40 Go
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Bonne journée"

Je viens d'avoir le service clientèle Bouygues. Il me mettent en garde et ne souhaitent pas me confirmer que votre solution fonctionne ? Si je comprends bien, je dois prendre une nouvelle SIM (donc nouveau numéro), et ensuite résilier la SIM actuelle de ma clé 4G. Et vous me confirmez que le forfait BandYou fonctionne en clé 4G ?

Merci encore,

Nicolas

Bonsoir Nicolas,

Je me permets de prendre le relais de votre échange, ayant un doute technique (lié au point d’accès d'entrée utilisé.)
Je me renseigne et reviens vers vous rapidement.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonsoir Nicolas ,

Oui, cela fonctionnera .
Je le fais tous les jours dans un E 5786
Vous utiliserez la partie data du forfait B&You

JEAN LUC S.
JEAN LUC S.

JEAN LUC S.

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Bonsoir,
Etant en prélèvement sur un compte pro et ne consultant jamais ma boite bbox qui ne me sert à rien, je viens de constater que je suis victime de la même manoeuvre.
N'ayant rien demandé et rien validé, je vous demande donc instamment de remettre mon forfait au volume et prix antérieur.
Je demande de plus le remboursement des 5€ indument prélevés depuis novembre.
Merci

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Vous avez constater cela sur quel numéro svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN LUC S.
JEAN LUC S.

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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vu que j'étais connecté lors du post de ce message, vous devriez pouvoir identifier le numéro. Il finit par un 12 ; je ne souhaite pas le publier in extenso sur un forum public.
Merci

JEAN LUC S.
JEAN LUC S.

JEAN LUC S.

Niveau
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43 / 100
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Vu en direct et réglé avec le service commercial.

JEAN LUC S.
JEAN LUC S.

JEAN LUC S.

Niveau
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La rectification du forfait n'apparait pas dans mon espace client au bout de quelques jours. Est-ce normal ?

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

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Equipe

Bonjour Jean-luc,

La modification du forfait s'effectue à la remise à zéro de votre ligne .
Le nouveau forfait apparaîtra à ce moment là .

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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