Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment se connecter à la tele sur mon ordinateur

je viens de m'abonner à un forfait BBox miami et je ne sais pas comment on fait pour regarder la tele sur mon ordi

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
2 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Avec l'application BTv par exzmple

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Avec l'application BTv par exzmple

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Tutoriel mis en place par BT : lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bon Dimanche

RAYMOND G.
RAYMOND G.

RAYMOND G.

Niveau
0
55 / 100
l appli B tv n'est plus téléchargeable depuis des lustres , mais Bouygues est incapable de répondre à ce pb et de proposer des solutions, sauf envoyer des liens qui ne servent à rien car on tourne en rond a chaque fois .

FRANCINE E.
FRANCINE E.

FRANCINE E.

Niveau
0
10 / 100
Pour quoi je ne peux regarde la Tele a la demande je payepour ca aussi

RAYMOND G.
RAYMOND G.

RAYMOND G.

Niveau
0
55 / 100
installe Molotov ou Captvty sur ton pc , pour voir les chaines TNT + le replay, en attendant que les BouyguesBoss resolvent le pb

Bonjour, pour ma part j'utilise l'application "Molotov" pour regarder la TV sur TV (aller la télécharger dans google store) ou PC et/ou sur tablette. Application gratuite, légale, à télécharger et inscription par e-mail.
De plus, pour regarder en "replay" ou enregistrer la TV sur PC, il y a l'application Captvty : application gratuite à télécharger, et légale.
Cordialement.

RAYMOND G.
RAYMOND G.

RAYMOND G.

Niveau
0
55 / 100
Oui Captvty est super pour enregistrer le replay sauf pour M6 ou tf1 ( droit d'auteur ). Quand je veux enregister une émission en direct et qui est bridée par le FAi j'utilise Movavi screen video qui enregistre sur Molotov et j ai une super qualité d'image et de son et ils ne peuvent rien faire.
cdt