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Ma commande

salut, j ai commende une carte sim pour le n. *********** le 15 novembre forfait 30 go a 9'99€. j ai rien a date de 23

salut, j ai commende une carte sim pour le n. ********** le 15 novembre forfait 30 go a 9'99€. j ai rien recu a date de 23 novembre.
merci

NAOUAL N.
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sam.v.60
SAMUEL B.

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Bonjour Alexandra
C'est NAOUAL N. qui pose la question ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Qu'indique votre suivie de commande sur votre espace client?

NAOUAL N.
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bon soir, Commande n° 517688389

sam.v.60
SAMUEL B.

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Je suis client, je n'ai pas accès. Si vous avez un n° de commande, vous devez avoir un suivi de commande

ALEXANDRA R.
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Bonjour Samuel,

Rassurez vous, pour toute question le suivi de votre commande, vous pouvez contacter notre service dédié aux suivis de commandes en composant le 09.81.66.26.66

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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sam.v.60
SAMUEL B.

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Bonjour Alexandra
C'est NAOUAL N. qui pose la question ;)

ALEXANDRA R.
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Oui tout à fait :)

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAMINE D.
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Salut j ai commende une carte SIM pour le n.0758793224 le 23 novembre forfait 39 go 9.99€. J ai rien reçu à date de 26 novembre merci

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

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la meme pour moi je devai etre livre entre le 19 ET LE 22 ET RIEN A CE JOUR

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Bonsoir,

J'ai le même problème ! Commande faite le 14 Novembre, livraison prévue entre le 17 Novembre et le 23 Novembre...
Toujours rien reçu, j'ai demander à La Poste est il n'ont rien su me dire, ainsi que sur le suivi du colis il est marqué que Le colis est prêt à être livré et qu'il va être distribué à la poste... Sauf qu'il n'y à qu'une seul étape de faite depuis le 15...

Voici le numéro de suivi : 9V29911086286

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonsoir,

Je vous rassure la carte sim a bien été expédiée.
La livraison est estimée entre le 26 et le 29/11.

Merci de votre patience et de votre confiance

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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ABDOU M.
ABDOU M.

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salut jusqu'à maintenant je pas reçu m'as commande pour et se quand

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Pierre,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

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Bonjour,

Je remet un petit message sur ce topic pour me plaindre sérieusement.
Valérie merci pour votre réponse, cependant nous sommes le 30/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai effectué ma commande le 14/11/2018 !

Autre histoire, je vient d'appeler votre numéro qui commence en 09,
la conseillère n'a même pas su quoi me dire et en plus de sa elle ma annoncer 15 jours pour le temps de faire remonter le dossier et qu'en plus de sa j'allais devoir tout de même payer les facturation mensuelle de ma commande !!!!!!!!!

Non mais j'y croit pas quoi, vous êtes vraiment incompétent ou comment sa se passe chez Bouygues ? 15 jours pour faire remonter un dossier ? Comme si c'étais pas assez urgent quoi...

En plus de sa vous allez enquêtez pour savoir ce qu'il c'est passé ? Le suivi veut tout dire déjà !