Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque : abonnement Bizz Fizz

Je n'ai rien demandé ni rien signé et je me trouve avec un abonnement Bizz Fizz à 10€ depuis 3 mois. Comment obtenir un remboursement ? Quelle est la position de Bouygues sur ce sujet.

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine, je vais vous renseigner. Rassurez-vous cet abonnement a été résilié le 19/11/2018. La validation de ces abonnements s'effectue sur simple navigation.

Ces services sont fournis par des tiers, les coordonnées de l'éditeur du service sont disponibles sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr et vous permettra d'apporter votre réclamation financière.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................