Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Canal à la demande via BBOX : L'image se fige au bout de 5 Secondes ?

Bonjour,

Je viens de poster cela sur l'assistance Canal +, je me permets d'en faire de même ici :

Depuis plusieurs mois aucun média ne s’exécute correctement sur le Canal à la demande.

L'accès au service est fluide mais au démarrage d'une vidéo l'image se fige au bout de quelques secondes et le son continue par saccade.

Appel déjà effectué auprès du service client BBOX qui devait remonter l'incident il y a 2 semaines via mon numéro client CANAL... aucun changement...

Je résilie mon abonnement au 02/19 mais en attendant j'aimerai profiter au minima de mes services à 40€/Mois...

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Toujours pas ?

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
21 / 100
points

problème résolu par canal+ via cette manipulation en attendant la résolution du problème :

Appui sur OK ou Flèche haut quand la lecture du contenu démarre
A nouveau flèche haut pour accéder au menu OPTIONS de LECTURE apparu en haut de l’écran
Faire OK sur SD
Faire OK sur FERMER
Recommencer l’opération si nécessaire jusqu’à ce que le point reste sur SD par défaut

Ce qui n'enlève pas le débit très faible de ma connexion qui sera comblé un jour peut être par l'investissement massif dans le très haut débit en france ....