Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à changement de bbox (évolution du matériel) le WiFi fonctionne mais en ethernet sur mon pc aucun excès internet

Bonjour
Le service clients m'as contacté pour changer ma bbox j'ai reçu la nouvelle elle se connecte voyant OK wi fi OK. Mais pas d'accès à internet.
Dans l'administration de la bbox j'ai des alertes qui se cumulent du type :
"le périphérique 192.168.1.45 essaie de se connecter à 192.168.1.35 qui n'existe pas"
Si je fais un test de connectivité j'ai un échec ping IPV6 et HTTP IPV6.
Après plus de 25 minutes avec un conseiller il m'a déclenche un changement de bbox mais avec la nouvelle même problème alors que tout fonctionnait très bien avec l'ancienne.
Merci d'avance pour votre aide

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
1
162 / 750
points

Installation fibre le 13/02/2019, tout fonctionne sauf ETHERNET 'microcoupures) après changement de BOX le canard est toujours vivant . J'ai avec le même cable Ethernet et mon ordinateur été chez ma fille qui est chez Free, fibre également, et je n"ai eu aucun problème . Le FAI a une OBLIGATION de résultat, pour l'instant j'attends une réponse de spécialiste Bouygues sous 1 semaine

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

Niveau
1
200 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter la réponse fournis par ma collègue sur votre second message de notre Forum.

Bonne journée.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

même problème ici ! des nouvelles ?