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Ma facture

Facturation suite à rétractation ?

Bonjour
J'ai effectué une rétractation le 03/11/2018 , après finalisation de celle ci on m'a confirmé que la facturation de ma ligne serait faite au prorata de mon utilisation , hors on m a prélevé la facture total pour une utilisation de seulement 2 semaines ( pour le forfait , le mobile lui a bien était remboursé ) .
J'aimerai un conseiller pour m'expliquer pourquoi , comment et quand on va me restituer la différence svp

JEREMY
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Réponses

JEREMY
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un conseiller svp

JEREMY
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toujours personne

JEREMY
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Bon ça commence a me gonfler serieusement pas de reponses ici et impossible joindre le service client ça raccroche directement apres ma demande de parler a un conseiller !! Donc j aimerais avoir des reponses MERCI !

JEREMY
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Un conseiller !!!!!!

David
David

David

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Equipe

Bonjour Jeremy,
Désolé pour le temps de réponse.
Pour toute information suite à une rétractation de commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666. Ce service sera en mesure de vous donner les explications.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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