Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message d'erreur ("Requête impossible") à la création de mails secondaires ?

Bonjour,
J'ai besoin de créer rapidement une adresse mail pour mon fils.
J'ai suivi toute la procédure indiquée mais, à la fin, j'ai systématiquement un message d'erreur : "Echec de la création du login" ou "Requête impossible".
J'ai contacté Bouygues par chat ou par téléphone : à part me redire la procédure à suivre, personne n'a de réponse qui permette de débloquer la situation. On m'a même conseillé de créer une adresse gmail ou hotmail à la place !
En espérant avoir plus de succès sur ce forum.

Cordialement,
Virginie

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
24 / 100
En absolu, c'est vrai.
Mais que ce soit la solution proposée par un interlocuteur Bouygues, je trouve cela un peu fort.

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
12 / 100
Même problème il m ont dit qu il travaille dessus beaucoup de plaintes le problème devrait être résolu merci

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
idem pour moi, sans succés depuis 8 jours malgré contact téléphonique (sans solution fournie)...
JP

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une réponses ou des infos de la part de Bouygues à ce sujet ?

Cordialement,
Virginie

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans la même situation, 2 appels service technique, un chat, des promesses de réponse et rien depuis 15j !
JP

JEAN YVES C.
JEAN YVES C.

JEAN YVES C.

Niveau
0
24 / 100
Idem pour moi. Il y a soit disant un incident technique chez Bouygues, depuis plus d'une semaine !!! Ils devraient changer de techniciens et prendre des professionnels.
Je viens de m'abonner chez Bouygues, avant j'étais chez Orange. Et bien je peux vous dire que chez orange, un incident comme celui ci il est réglé dans la journée.
Alors mon conseil, résiliez votre abonnement Bouygues

ANNE LAURE B.
ANNE LAURE B.

ANNE LAURE B.

Niveau
0
21 / 100
bonjour
j'ai le meme problème
en attente de la résolution du problème ; j'ai eu déjà deux fois l'assistance ; on doit me rappeller mardi
j'attend qu'on m'envoi une enquete de satisfaction sur l'assistance de bouygues

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, avec de plus l'impossibilité d'envoyer des mails depuis mon adresse déjà existante.
Apparemment, ce n'est pas nouveau et je ne suis pas seule!
Donc, j'ai bien compris le message: je passe chez hotmail!

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Problème identique.
Résolution pour la semaine 7 selon le support :)
L'espoir fait vivre….
Cordialement.

LOUIS A.
LOUIS A.

LOUIS A.

Niveau
0
48 / 100
le fils donner par Céline ne marche pas. le sujet pour changer l'adresse Email et le mot de passe et récurant

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
10 / 100
j'ai une adresse secondaire depuis plusieurs années, je reçois les mails mais les message ne partent pas requêtes impossible

KATIA B.
KATIA B.

KATIA B.

Niveau
0
12 / 100
desolee mais ce lien ne fonctionne pas. et toujours impossible de creer une adresse mail supplementaire

Bonjour Katia,

Nous vous confirmons qu'il n'y a plus de panne générale sur la création des adresses mails secondaires. Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique ce jour, vous disposez bien dorénavant d'une adresse mail secondaire.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................