Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le disque dur de ma box tv a été effacé après une MAJ Bouygues avec la perte de tous mes enregistrements ?

Un premier effecement vers le 06.10.18 suite à une MAJ de Bouygues sans intervention de ma part. Nouvel effacement le 22.11 après information d'une MAJ de Bouygues disponible à laquelle j'ai répondu OK.

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HOURQUEBIE J.
HOURQUEBIE J.

HOURQUEBIE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Je n'ai pas la solution mais par contre ça m'intéresse parce que je suis confronté à ce problème depuis plusieurs mois après chaque MAJ de la box

HOURQUEBIE J.
HOURQUEBIE J.

HOURQUEBIE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Toujours aucunes réponse à ce jour…
Est-ce qu'un conseiller/technicien de Bouygues peut venir à la rescousse?

Un grand merci par avance
Jean-Claude