Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se fait il que des déblocages vers les numéros spéciaux puissent se faire sans notre accord sur notre compte?

Bonjour

Je me trouve avec un hors forfait pour 3 lignes en faveur de numéros spéciaux/SMS surtaxé sans utilisation d'aucune ligne des ces numéros pour un montant respectif de:
1369.94€
206.41€
149.68€

En sachant que pour les deux premières, un blocage vers les numéros spéciaux/SMS surtaxés était actif, puis-qu’utilisé par des mineurs, depuis la création des lignes en juin 2018. Et la dernière, je n'ai pas utilisé mon téléphone pour des bêtises pareils...

Nous sommes tombés de haut pensant que Bouygues était sécurisé, plaçant notre confiance en cet opérateur.
Nous avons été piraté et Orange (box), nous annule ce hors forfait ne correspondant pas à nos consommations habituelles.
Mais Bouygues malheureusement ne nous donne pas de signes de vie, malgré plusieurs relances via le chat et appel téléphonique avec discours très contrasté: services clients à plusieurs reprises, services fraudes (très difficile à avoir)...
Une lettre RAR est partie, une plainte en Gendarmerie est en cours, un signalement à SVA plus pour les numéros escrocs, obtenu grâce au détail orange et non Bouygues car ne le fournit pas laisse le consommateur face à cette double sentence... et DGGCRF, association de consommateurs.
Nous n'en resterons pas là car c'est un injustice....
Donc l'espace client est il vraiment complètement sécurisé ou il y a t'il des failles?
Car comment faire pour payer des sommes pareils, nous ne sommes que des ouvriers moyens...
Merci pour ce beau cadeau de fin d'année.... Et surtout à Bouygues de soutenir ses clients et de les protéger face à des voleurs et surtout de ne pas nous prévenir dès les premiers hors forfait et de ne pas avoir comme Orange, une somme plafond "garde fou" pour protéger le client d'usage abusif !!!

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
27 / 100
en sachant que lors d'un chat, on vient de me dire que l'option bloqué sur les deux lignes n'était valable qu'un mois, mdr, je viens de revoir le guide des Tarifs faisant référence à mon offre juin 2018 et il n'y a rien à ce sujet ! Étonnant,non? Donc le blocage demandé aurais du rester...
Car, Bouygues comme tout opérateur doit exécuter le contrat de bonne foi (article 1134 du code civil). L’inexécution ou la mauvaise exécution des obligations peuvent entraîner la rupture du contrat et, le cas échéant, le versement de dommages et intérêts (article 1147 du code civil).
Je le répète, je ne veux pas en arriver là mais nous sommes face à un piratage, donc voilà, je demande L'ANNULATION par le service commercial, facturation ou autres... de ces sommes sordides et reprendre le cours de nos vie... Car sinon, je le répète je suis déterminé à avoir réparation de cet offense moral, et psychologique... Car Bouygues ne met pas en sécurité ces usagers...

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
27 / 100
En date du 3/12, Bouygues se met dans les clous pour objectiver le hors forfait, je suis victime d'une ARNAQUE MICRO PAIEMENT c'est une HONTE que l'on croit que mon foyer est à l'origine de ces faits...
Je demande une ANNULATION de ces facture car le PRÉJUDICE MORAL ET PSYCHOLOGIQUE est IMPORTANT, nous allons demandé si BOUYGUES TELECOM n'entend pas raison des DOMMAGES et INTÉRÊT, pour non respect des contrats car 2 SONT EN RESTREINT et BLOQUER vers les numéros spéciaux et SMS Surtaxés.

JE DEMANDE ANNULATION DE CETTE FACTURATION ABUSIVE SUR LES 3 FORFAITS....
CAR merci le cadeau de Noël :(