Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment obtenir le code secret pour regarder la tv avec l application b.tv et une box 4G ?

la page b.tv demande un mail @bbox que je n,ai pas où un numéro de mobile que j ai mais sans code secret

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AGNES G.
AGNES G.

AGNES G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je chercher également la réponse a cette question... impossible de se connecter

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je vais vous renseigner, vous devez vous connecter avec le mot de passe d'accès à votre espace client.
Votre identifiant sera le n° rattaché à la 4G BOX.
Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

perso, même avec le mot de passe d'accès a mon espace client cela ne fonctionne pas... Ça fonctionne pour quelqu'un ?

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous aider.

Tout est-il rentré dans l'ordre ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
56 / 100
points

hélas non
quand j'utilise le 07XXXX + le mot de passe pour rentrer sur mon compte bouygue cela me dit mauvais mot de passe ou login
j'ai essayé avec l'appli B.TV sous windows mais pareil
avez vous une idée ?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent

Pouvez vous dans ce cas essayer de refaire le parcours "première visite inscrivez vous " via un PC pour voir l'espace client vous identifie en tant que déjà Client ou nouveau Client svp ? Qu'en est-il ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
56 / 100
points

oui il dit qu'il me connait déjà, mais avec mon adresse mail (qui n'est pas une adressse mail en bbox) avec le 07 il ne me connait pas et propose d'envoyer un sms sur le 07 (lol)
j'ai raté quelque chose ?

Bonjour Laurent,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur la ligne 07****5048 .Je vous ai laissé un message . Nous restons à votre disposition au besoin .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
20 / 100
points

Pareil depuis 1 mois !!! Plus de TV sur mon Mac!!! Et aucune solution de Bouygues !!! Je vais en parler sur les réseaux sociaux !!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Une panne impacte actuellement le service TV sur ordinateur, ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses, nous mettons le fil à jour dès que nous disposons d'informations complémentaires.
.
Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................